Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE
- Ce sujet contient 97 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POLUX, le il y a 1 heure et 29 minutes. This post has been viewed 10624 times
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2025 à 13 h 17 min #215731
Loulou du Moun
ParticipantPhilp, équipe insipide , des joueurs en manque de caractère, quand aucune émulation est créée que tes mecs qui soient bons ou mauvais ( le plus souvent) sont titulaires, tu as des fonctionnaires (désolé pour eux) . Je le redis il faut un patron qui n entraîne pas ces copains mais des joueurs professionnels.
L’expression d’usage étant plutôt « sénateurs » je pense.
étant moi même fonctionnaire, d’une je me sens visé et on a trop tendance à nous taper dessus en ce moment… et de deux, mon podomètre semble dire que je m’active certainement beaucoup plus que certains joueurs hier soir !
une honte à tous les étages …
Merci l’abeille 😉
27 septembre 2025 à 13 h 17 min #215732bersyl
ParticipantSur ce que j’ai vu du match d’hier soir entre Aurillac et Vannes, à mon avis on peut déjà prévoir une belle défaite chez eux, quand on voit qu’ils ont fait reculer la mélée vannetaise à plusieurs reprises et devant c’est encore un cran au-dessus de Carca ! On est mal !!
27 septembre 2025 à 13 h 53 min #215733puma40
ParticipantAurillac comment ils font eux ? Ils se démerdent toujours à trouver des bons joueurs.
27 septembre 2025 à 14 h 04 min #215734L abeille
ParticipantAutant pour moi Loulou du moun tu as raison, sénateur est le mot juste
27 septembre 2025 à 16 h 22 min #215737benquet
ParticipantY a-t-il une once d’intelligence dans cette équipe j’ai peine à le croire. Tout d’abord, je suppose que le fascicule sur les règles du rugby n’a pas dû être distribué à nos joueurs, ou alors nous avons un troupeau de garenne qui perd la mémoire en courant. Toujours est-il que notre cher référée s’en est donné à cœur joie pour nous sanctionner sans retenue. De toute évidence, nous étions les seuls fautifs ..! Cependant, cela à contribué à notre perte. Difficile également de produire du jeu sans ballon: fiasco de notre mêlée ainsi que notre touche. A ce propos je suis stupéfait de voir que l’on puisse s’ingénier à vouloir faire des pénal touches alors que l’on a été incapable de capter un ballon de toute la partie. Du grand art !!Il y avait certainement d’autres solutions. Et personne pour leur ouvrir les yeux et les orienter. C’est vraiment désolent de voir autant d’incompétences et je ne suis pas le seul à craindre pour notre devenir si rien n’est fait. On va finir par de la consanguinité à vouloir toujours faire avec du monto-montois …pas cher !!!
27 septembre 2025 à 16 h 29 min #215738philp
Participant‘es interview d après match vont toutes dans le même sens : » on a mal travaille cette semaine, on travaille pas assez dur » . Et ça c est un vrai problème. Y a t il des brebis galeuses? Que veulent dire ces réflexions?
27 septembre 2025 à 17 h 12 min #215739lapaloume
ParticipantQue notre équipe hier soir n’ait pas été à la hauteur de l’évènement, j’en conviens; mais jeter la pierre sur ce groupe, me paraît un peu , même beaucoup trop facile, en ce sens qu’on élude la vérité du problème qui , pour moi, comme pour d’autres, a une réponse au niveau des responsables lesquels font des promesses depuis trois ans, deux ans, un an et encore cette année ( à savoir qu’on cherche ou qu’on est dessus un pilier droit, un numéro cinq )etc…etc…. et ce refrain on l’entend à chaque sortie).
En fait on nous tient le bec dans l’eau par des promesses qui s’apparentent à des mensonges.
Dans l’hypothèse où, depuis 2022/2023- 2023/2024- 2024/2025 ET CETTE ANNée, nous avions recruté 1 ou 2 bons joueurs ( dignes de ceux recrutés par Colomiers- Valence ou autre montauban), l’équipe n’en serait pas là, mais jouerait les premiers rôles.
Maintenant on subi la résultante des mauvais choix ou du manque d’ambition côté sportif de ceux qui dirigent; peut-être qu’il est plus judicieux ou bénéfique pour eux de privilégier autre chose que recruter ou vendre de bons joueurs sans retour.
Je voudrais être optimiste, mais je suis très inquiet, parce que même en recrutant maintenant, je ne vois pas comment le club va se sauver….
27 septembre 2025 à 17 h 18 min #215740L abeille
ParticipantBenquet, la touche à Béziers tu as presque 80% de réussite avec Bertheau. Il rentre à 10mn de la fin à quoi sa sert ? Un exemple parmi tant d autres
Pourquoi faire des remplacements aussi tardif ? Mareuil il dort ou il s obstine dans la connerie ?
27 septembre 2025 à 21 h 04 min #215742benquet
ParticipantPour moi le costume est trop grand pour lui.
27 septembre 2025 à 21 h 12 min #215743Pesage
ModérateurIl n’y a pas que le rugby à Mont de marsan et aux alentours, il n’y a pas que le rugby dans la vie. Alors oui ça fout les glandes de rester à la maison et de ne pas voir les copains de tribunes mais la seule chose que les responsables peuvent comprendre ce sont des tribunes vides. Alors avec des copains on va rester à la maison ou vers d’autres activité. Ok je perds sur mon abonnement mais à chaque match ce seront 2 entrées plus 9bières non consommées. C’est pas grave Mr le président? mais si vous multipliez ça et si vous prenez en plus en compte l’aspect humain de la chose… Ca vous fait toujours rien? Aux joueurs non plus?
Alors continuez sur cette voie, on ira voir du rugby à Mugron, Saint Sever, Montfort, Hagetmau.
27 septembre 2025 à 21 h 24 min #215744philp
ParticipantÇaon nous dit que le licenciement de notre staff précédent nous a empêché de faire un meilleur recrutement. Mais ça fait plusieurs saisons qu on recrute a minima, on a aussi cédé lagivala pour récupérer quelques subsides. Alors hier soir le président de Carcassonne a salué l évolution de nos infrastructures, on a un joli stade de prod2, et une équipe de nationale.
27 septembre 2025 à 21 h 38 min #215745puma40
ParticipantÇa c’est le choix du président, mais c’est vrai que les tribunes ce vide.
27 septembre 2025 à 21 h 46 min #215746philp
ParticipantUne descente va nous coûter beaucoup plus cher que le recrutement de 3/4 mecs de plus. Il est peut être encore temps de rectifier le tir.
27 septembre 2025 à 21 h 54 min #215747Pesage
ModérateurÇaon nous dit que le licenciement de notre staff précédent nous a empêché de faire un meilleur recrutement. Mais ça fait plusieurs saisons qu on recrute a minima, on a aussi cédé lagivala pour récupérer quelques subsides. Alors hier soir le président de Carcassonne a salué l évolution de nos infrastructures, on a un joli stade de prod2, et une équipe de nationale.
Et on a laissé partir Lagivala pour des tunes comme tant d’autres!! Romototabua? et les autres. y en a marre de voir briller les autres ailleurs que chez nous: Gouzou, Bécogné, Coly, Banos et tellement d’autres!!! Alors on a un beau stade à la taille de notre équipe minable: plus d’entraineurs, pas de joueurs mais toujours les mêmes costards. On doit bien faire rire les autres clubs!! Et tout le monde prend sa tune et nous on se fait ch….. tous les vendredi soirs.
Si seulement nos costards pouvaient nous lire…. et nous expliquer. Le forum leur est ouvert.C’est si facile de laisser R. Mareuil aller seul au charbon. Très courageux les mecs.
27 septembre 2025 à 22 h 34 min #215748JEN
Maître des clésVous me comblez les Amis avec vos analyses… Que de vérités…
Mais bon sang nous sommes les seuls a avoir cerné les problèmes ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.