APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

• Ce sujet contient 97 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POLUX, le il y a 2 heures et 53 minutes. This post has been viewed 10675 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Auteur
    puma40
    Participant

Ce soir je suis complètement écœuré , ras le bol de voir cette équipe.

Il va falloir que notre cher Président assume les conneries .

philp
    Participant

Carcassonne, une équipe avec un budget de 5 M, un effectif très dense ( manquait ce soir timani et herjean  et boubila entres autres), et surtout un entraîneur qui tout le long du match n a pas arrêté de les haranguer. Nous, rien, plus rien,il est loin le temps des fanfaronnades dans les tribunes de bayonne. Je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver. Branlée annoncée semaine prochaine et puis 15 jours de crise. A mon avis trop tard pour écoper, le bateau coule.

L abeille
    Participant

Philp, équipe insipide , des joueurs en manque de caractère, quand aucune émulation est créée que tes mecs  qui soient bons ou mauvais ( le plus souvent) sont titulaires, tu as des fonctionnaires (désolé pour eux) .
    Je le redis il faut un patron qui n entraîne pas ces copains mais des joueurs professionnels.

Participant

Malheureusement on a vraiment fait trop de mauvais choix au niveau joueurs et entraîneurs pour retourner la situation.

L abeille
    Participant

Il nous faut un meneur d hommes

Participant

Quand on voit le match de notre capitaine ….. cette passe en avant en 2 eme mi temps avec un surnombre!!! D ailleurs mêlée, pénalité contre nous et essai derrière. Bref on est mal

Participant

Comme on n’est pas capable , sauf coup de chance, d’avoir une conquête propre sur nos pénaltouches, je propose qu’on joue nos pénalités à la main…: On aurait au moins ces ballons à jouer !

Maître des clés

Bien Ramsès !  Proposition validée 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

puma40
    Participant

Quand tu vois qu’on a fait tourner à Béziers  ,pour prendre une branlée derrière chapeau.

L abeille
    Participant

Puma40 c’était tactique… au moins on a eu nos touches et des mecs plus impliqués

puma40
    Participant

Il fallait remettre les mêmes alors .

philp
    Participant

» on a fait un match degueulasse, a l image de notre semaine ». Ces réactions joueurs,entraîneurs, posent question. On travaille mal dit l un, on prend pas conscience des choses dit l autre. Tout ceci me conforte dans l idée du manque de professionnalisme dans ce club. Hier soir des dirigeants s en sont pris a l arbitre, coupable a leurs yeux de ce mauvais résultat. Franchement il est grand temps de se regarder dans la glace, d acter  des erreurs commises, pour tenter d inverser  la chute. Et puis on attend toujours les renforts promis!!!

philp
    Participant

Ah autre chose, par pitié arrêtez cette musique débile de corrida.

Participant

philp, pour rester dans le tempo, c’est quoi cette écriture « degeulasse ».

Modérateur

philp, pour rester dans le tempo, c’est quoi cette écriture « degeulasse ».

Corrigé mais pas modifié!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.