Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE
- Ce sujet contient 97 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
POLUX, le il y a 2 heures et 51 minutes. This post has been viewed 10674 times
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2025 à 21 h 53 min #215679
John Decoeur
ParticipantQuand je pense à mon fils qui se tape la route depuis Bayonne à chaque rencontre, je suis écœuré par ce spectacle lamentable et c’est un euphémisme que de le dire ! Une équipe archibattue sur tous les fondamentaux du rugby par un adversaire qui vient de l’étage en-dessous, c’est pire que de la honte, je ne vois pas le terme qui conviendrait le mieux, à part peut être affront ou même humiliation!!!
Ma décision du désabonnement est la meilleure décision que j’ai prise pour cette saison !!!
26 septembre 2025 à 21 h 56 min #215680nungesser6440
ParticipantLa première mi-temps est cataclysmique avec des joueurs et un staff tout simplement pas au niveau.
Derrière, on sent qu il y a un potentiel pro D2 mais avec cette charnière c est pas possible.
D’ accord avec timatina, Du Plessis c est vraiment plus possible !! En première mi temps, le ballon récupéré dans les 22 où il tape directement en touche, veut tt dire de son implication.
Il plaque pas un type, joue a 15 m de la ligne et a un jeu au pied neutre.Le 5 de devant a un niveau milieu tableau nationale.
Seul un manager expérimenté peut sauver cette saison26 septembre 2025 à 21 h 57 min #215681nungesser6440
ParticipantD accord avec l’ abeille.. coaching inexistant. Il fallait a minima changer la charnière a la mi temps
26 septembre 2025 à 22 h 00 min #215682Lolo4034
ParticipantMême pas envie de commenter, dépité ce soir.
Ça sera sympa les 2 clubs landais en Nationale la saison prochaine…
26 septembre 2025 à 22 h 01 min #215683Momo1219
ParticipantEt malheureusement on va se taper la saison avec cette charnière, si Loustalot se blesse ( ce qui est le cas ce soir ) on se retrouve avec une charnière de fédérale. Devant j’en parle même pas tant on est cata en touche ou mêlée. De nardi ne sert à rien, on joue à 14 tout le match
26 septembre 2025 à 22 h 03 min #215684flomdm
ParticipantJe fais les réservations pour les grands buffets l Année prochaine à narbonne. Si vous êtes intéressé on fait un bus!!! Une honte ce qu on a vu!!!! À la mi temps pas de changement on croit rêver. Bref on y va tout droit je confirme. On a pas recruter on le paye cash!!!! Pas grand monde au stade. C’est pas ça qui va faire venir les gens
26 septembre 2025 à 22 h 05 min #215685L abeille
ParticipantChachanidze il va falloir qu il mette la tête dans le merdier et surtout que les coachs arrêtent de lui donner la responsabilité de la touche
26 septembre 2025 à 22 h 08 min #215686bobby
ParticipantOn va voir maintenant, si les personnes qui ont voulu la gouvernance du club, sont capables de trouver les moyens nécessaires à maintenir cette équipe sportivement en Pro D2.
26 septembre 2025 à 22 h 15 min #215687L abeille
ParticipantUn petit détail mais qui je pense à son importance. On joue comme on s entraîne, les mecs nonchalants, pas impliqués, qui rechignent à faire les efforts mais qui sont sur d être dans le 15 de départ, ça se voit trop à l entraînement. Petit conseil pour les coachs : changer votre fusil d épaule, Briscadieu qui voulait des mecs qui ne subissent pas, on a été gâté.
26 septembre 2025 à 22 h 19 min #215689bebzy
ParticipantEn première lignes on souffrait la saison dernière et déjà la saison d avant, et on a fait quoi ???? On a refait signer Bultel et on a recruté un pilier droit qui aurait peut être sa place en Fédérale… Donc comment peut on être étonné de ce qui nous arrive ?? Franchement ! Mais le pire c est comment la direction et l encadrement n’ a pas pris la mesure de notre faiblesse en première ligne depuis plusieurs saisons ???! Si tu veux construire une équipe de prod 2 qui ne soit pas ridicule il faut un 5 de devant conquérant !! Sinon c est pas la peine ! Comment est ce possible que la direction n est pas rectifier le tire cette saison ?? Lalanne Bultel innocente fin de contrat ! Ça faisait 3 nouveaux premières lignes. Il ne fallait pas se tromper.
Et malheureusement on s est encore trompé sûrement la fois de trop ! Bultel 2 saisons de plus !! C est vrai qu’il a toujours été un élément indispensable ! Innocente pas remplacer..ah si par Osman Bosh qui a le profile d’ un cadet … Et puis on remplace Lalanne ( pour moi il le fallait ) mais pas par un joueur comme Berthaud qui a joué 4 matchs en deux saisons et qui arrive chez nous avec zéro condition physique !!! Sans déconner !! Voilà pourquoi on en ai là !!
26 septembre 2025 à 22 h 22 min #215690gerico
ParticipantJe suis d accord avec toi l abeille, c est incroyable le manque de soutien et le manque d efficacité surtout dans les rucks et comment au contraire nos adversaires obtiennent x pénalités au grattage facilement car on y vient en retard souvent soutenir le copain. Ils doivent s entraîner au touché c pas possible.
26 septembre 2025 à 22 h 30 min #215691bebzy
ParticipantEt en 10 ??
Le 10 n est il pas quand même un meneur de jeu ? Un gars qui impulse le jeu offensif de son équipe ? Qui prends des intervalles ? ….. Ah oui ok ….
26 septembre 2025 à 22 h 36 min #215692L abeille
ParticipantGerico il fallait être aveugle pour pas le voir.
Bebzy , je m’attendais à autre chose de la part des coachs mais rien. Ils continuent l œuvre des prédécesseurs
26 septembre 2025 à 23 h 08 min #215693bebzy
ParticipantA un moment donné quand tu n’ a pas le niveau, même avec de l’ envie et bien tu n’ est pas au niveau point barre !! Et malheureusement on a une majorité de joueurs pas au niveau de ce championnat !! Je pense quand même que c est très clair !
On peut énuméré :
En première ligne: seulGoginava a le niveau de l engagement physique mais faible en mêlée….
En deuxième lignes : Tuivati est intéressant et jbose penser que le Géorgien titulaire avec son équipe a le niveau…les autres non .. ni Durand ni dussoutour
3 ème ligne : pompon monte en puissance et a des qualités, Laforgue est vaillant mais limité physiquement, Tuifua découvre le championnat mais c est un futur bon … Et forcément celui qui nous manque notre 8 géorgiens qui lui a le niveau sans problème, les autres non
Charnière a part loustalot personne n a le niveau
Centre c est pas transcendant
Masse est très régulier mais il joue a l’ aile !!?
Les autres c est franchement pas terrible
A l’ aile seul dawai peut faire des différences…
A l arrière Bento
Et puis plus rien !!! Tout les autres n ont pas le niveau !!! C est grave, ça fait pas grand monde
26 septembre 2025 à 23 h 26 min #215696L abeille
ParticipantQuand tu lis l article SO Mareuil et Lafforgue confirment nos discussions
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.