APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 87 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11346 times
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    philp
    Participant

La bonne gestion c est aussi de toujours améliorer le produit ou le service que tu vends. Et en l occurence, le produit c est le sportif. Si tu fais de mauvais investissements, c est que la gestion n est pas bonne. C est pas parvenue tu as peu de moyens, qu il faut recruter n importe comment, et en particulier des joueurs qui ne jouent pas. Et a contrario te séparer des plus efficients.

Stade
    Participant

Villar qui repart ???? Si l’info est vraie je ne comprends rien.

On devait avoir un 3!à condition que cela soit un plus pour l’effectif.

Finalement il joue plus à gauche avec Bayonne

cChez nous il rentre à gauche le premier match et le deuxième il est à l’image du collectif ….
    Et là il repart……?????

philp
    Participant

C était un prêt je crois pour 3 mois…bref du n importe quoi..comme d hab

Participant

À quand les prêts pour 1 match ? Quel est l’intérêt pour les 3 parties, et que se passe-t-il dans la tête du joueur traité comme ça ? Et à Provale on ne dit rien ?

La balle à l'aile, la vie est belle !

Maître des clés

À quand les prêts pour 1 match ? Quel est l’intérêt pour les 3 parties, et que se passe-t-il dans la tête du joueur traité comme ça ? Et à Provale on ne dit rien ?

Excellente remarque lou guit !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Tango et Noir
    Participant

comme le prêt de Pialot à Tarbes pour un mois

Participant

Si, si, il va nous revenir avec une excellente recette du haricot Tarbais.😋

L abeille
    Participant

entraînement collectif d hier 1 heure de touché avec l équipe de MdM ( avec quelques changements prévus pour vendredi) contre l équipe qui jouait les lancements de Nice, Milhet assis au bord du terrain et Prosper aux commandes,  la rédemption est attendue contre Nice

lapaloume
    Participant

J’en ai mare de cette politique de merde; tout le monde recrute; nous  tout est décousu,  tout se dégrade dans le groupe professionnel où on laisse partir de bons joueurs qui   auraient pu rester;  et le comble pour les remplacer on  recrute des Philoméno- Traoré, Pétéro -bel- gelin- tauleigne wakasegu- Manu -Hart… que tu te trompes sur un voire deux joueurs ok;  mais sur autant  ça démontre, il me semble un manque  de professionnalisme; je suis dégouté de voir notre équipe non renforçée comme  ça devrait l’être; dans le passé on suivait , on évoluait,  mais  on avait des  hommes  aussi qui  connaissaient  le rugby. Pensons  simplement à ce sujet à Dal maso-laussucq pour ne citer qu’eux.

Maître des clés

Tu n’es pas le seul Lapaloume a en avoir marre !!!

Du grand amateurisme à tous les niveaux; mais ça, nous le savons.

OUI je suis en colère de constater ce gâchis…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Tango et Noir
    Participant

lu sur le forum des voisins , des espoirs se proposent au club (UBB,Massy) Et nous? On ne peut pas contacter Dubié (UBB) Tales , Tastet  pour nous aider à recruter des jeunes dans leur club

Rugby409
    Participant

Pour demander à nos anciens il faut déjà savoir s’ils parlent avec notre staff actuel

philp
    Participant

C est pour ça que je ne suis pas d accord avec Pesage quand il parle de la bonne gestion de notre président. Il n y a pas que la comptabilité qui est importante, mais justement tout ce qui participe a faire vivre le club en bonne santé. A commencer par notre billeterie, qui je prend le pari ici, sera largement a la baisse en cette fin de saison. On apprend uniquement les potentiels départs, aucune arrivées en vue, la ou les autres sont très actifs.

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.