Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 87 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11346 times
-
AuteurMessages
-
24 février 2025 à 17 h 52 min #209600
philp
ParticipantLa bonne gestion c est aussi de toujours améliorer le produit ou le service que tu vends. Et en l occurence, le produit c est le sportif. Si tu fais de mauvais investissements, c est que la gestion n est pas bonne. C est pas parvenue tu as peu de moyens, qu il faut recruter n importe comment, et en particulier des joueurs qui ne jouent pas. Et a contrario te séparer des plus efficients.
24 février 2025 à 22 h 24 min #209606Stade
ParticipantVillar qui repart ???? Si l’info est vraie je ne comprends rien.
On devait avoir un 3!à condition que cela soit un plus pour l’effectif.
Finalement il joue plus à gauche avec Bayonne
cChez nous il rentre à gauche le premier match et le deuxième il est à l’image du collectif ….
Et là il repart……?????25 février 2025 à 6 h 09 min #209607philp
ParticipantC était un prêt je crois pour 3 mois…bref du n importe quoi..comme d hab
25 février 2025 à 9 h 42 min #209608lou guit
ParticipantÀ quand les prêts pour 1 match ? Quel est l’intérêt pour les 3 parties, et que se passe-t-il dans la tête du joueur traité comme ça ? Et à Provale on ne dit rien ?
La balle à l'aile, la vie est belle !
25 février 2025 à 9 h 53 min #209609JEN
Maître des clésÀ quand les prêts pour 1 match ? Quel est l’intérêt pour les 3 parties, et que se passe-t-il dans la tête du joueur traité comme ça ? Et à Provale on ne dit rien ?
Excellente remarque lou guit !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 février 2025 à 10 h 36 min #209610Tango et Noir
Participantcomme le prêt de Pialot à Tarbes pour un mois
25 février 2025 à 11 h 15 min #209611benquet
ParticipantSi, si, il va nous revenir avec une excellente recette du haricot Tarbais.😋
25 février 2025 à 11 h 39 min #209612L abeille
Participantentraînement collectif d hier 1 heure de touché avec l équipe de MdM ( avec quelques changements prévus pour vendredi) contre l équipe qui jouait les lancements de Nice, Milhet assis au bord du terrain et Prosper aux commandes, la rédemption est attendue contre Nice
25 février 2025 à 11 h 48 min #209613lapaloume
ParticipantJ’en ai mare de cette politique de merde; tout le monde recrute; nous tout est décousu, tout se dégrade dans le groupe professionnel où on laisse partir de bons joueurs qui auraient pu rester; et le comble pour les remplacer on recrute des Philoméno- Traoré, Pétéro -bel- gelin- tauleigne wakasegu- Manu -Hart… que tu te trompes sur un voire deux joueurs ok; mais sur autant ça démontre, il me semble un manque de professionnalisme; je suis dégouté de voir notre équipe non renforçée comme ça devrait l’être; dans le passé on suivait , on évoluait, mais on avait des hommes aussi qui connaissaient le rugby. Pensons simplement à ce sujet à Dal maso-laussucq pour ne citer qu’eux.
25 février 2025 à 12 h 04 min #209614JEN
Maître des clésTu n’es pas le seul Lapaloume a en avoir marre !!!
Du grand amateurisme à tous les niveaux; mais ça, nous le savons.
OUI je suis en colère de constater ce gâchis…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 février 2025 à 12 h 26 min #209615Tango et Noir
Participantlu sur le forum des voisins , des espoirs se proposent au club (UBB,Massy) Et nous? On ne peut pas contacter Dubié (UBB) Tales , Tastet pour nous aider à recruter des jeunes dans leur club
25 février 2025 à 13 h 01 min #209616Rugby409
ParticipantPour demander à nos anciens il faut déjà savoir s’ils parlent avec notre staff actuel
25 février 2025 à 13 h 42 min #209617philp
ParticipantC est pour ça que je ne suis pas d accord avec Pesage quand il parle de la bonne gestion de notre président. Il n y a pas que la comptabilité qui est importante, mais justement tout ce qui participe a faire vivre le club en bonne santé. A commencer par notre billeterie, qui je prend le pari ici, sera largement a la baisse en cette fin de saison. On apprend uniquement les potentiels départs, aucune arrivées en vue, la ou les autres sont très actifs.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.