Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 87 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11338 times
-
AuteurMessages
-
23 février 2025 à 16 h 29 min #209562
John Decoeur
ParticipantIl est d’une fragilité le garçon, c’est pas croyable et c’est pas de chance!!!
Je lui souhaite un prompt rétablissement si possible…
23 février 2025 à 19 h 40 min #209564nungesser6440
ParticipantPour revenir aux rôles des différentes personnes du staff. A priori, les différents coachs proposent une equipe et in fine c est l ami milhet qui choisit. Cela avait créé quelques tensions avec notamment tastet et tales à l époque..
Et puis je me répète, si milhet aime le club comme il clame haut et fort, il démissionne car le club est en train de couler
23 février 2025 à 20 h 21 min #209565keith moun
ParticipantD’après Sud-Ouest , le pilier Villar revient à Bayonne ! Et dire que l’on a attendu pour avoir ce renfort , encore une réussite de notre staff !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
23 février 2025 à 20 h 36 min #209566mitch40
ParticipantOui c’est effectivement Milhet qui n’entraîne rien du tout, qu’on ne voit quasi pas sur le terrain en semaine qui fait la compo ..
J’avais la première année avec le cas Bell tapé sur Tales m’interrogeant à l’époque sur le pourquoi insister avec ce mec à l’ouverture…..
On m’avait fait comprendre que c’était pas lui qui faisait l’équipe mais le « grand Milhet « . Ceci expliquant cela……depuis je n’ai d’ailleurs cessé de faire remarqué à chacune de ses erreurs toute l’incompétence du personnage et il est resté constant dans ses erreurs…seule éclaircie au tableau qd Prosper est arrivé et qu’il lui a laissé un peu plus les rennes avec la formidable saison qui a suivie …depuis il n’a cessé de faire mauvais choix sur mauvais choix et de reprendre les rennes avec la dégringolade que l’on constate tous.
Si le stade pouvait attirer qqs joueurs hier, aujourd’hui plus personne ne désire venir jouer le maintien ici avec 1 staff peu connu et peu expérimenté du haut niveau. De plus le manque de réseau et de connaissances ds le milieu des Milhet et consorts fait que personne est capable de trouver des joueurs intéressants.
Les bons candidats de ce fait vont se faire tres très rares et pour cause ….on va se ramasser les pipes ,les revenchards et ceux dont plus personne ne croit…… auront-ils les compétences pour voir les bons profils dans ceux là ? …perso j’en doute très fort!!!
Alors oui si Milhet aime comme il le prétend ce club et s’il veut aider à son redressement il n’a qu’à faire ce que certains comme Pemeja font ….démissionner !!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
23 février 2025 à 20 h 41 min #209567Lolo4034
ParticipantD’après Sud-Ouest , le pilier Villar revient à Bayonne ! Et dire que l’on a attendu pour avoir ce renfort , encore une réussite de notre staff !!!
Je ne suis pas cette catégorie donc ma question va peut-être (sûrement) vous paraître bête: on n’a pas de joueurs chez les Espoirs qui pourraient intégrer les pros ? Jeudi chez les voisins le jeune Laboille qui joue en Espoirs était titulaire à gauche de la mêlée et il a fait une sacrée partie.
23 février 2025 à 21 h 44 min #209570pepe
ParticipantVillar n’a pas montré grand chose contre Provence ni contre Colomiers.
24 février 2025 à 10 h 41 min #209577L abeille
Participant100% d accord avec toi mitch40 et je rajouterais les joueurs qui ne veulent pas rester tant qu il y aura ces coachs.
Vendredi contre Nice on va gagner avec les mêmes joueurs et on va nous raconter que Colomiers c était un accident bla bla-bla-bla et tout le reste. Il n y a aucune émulation, les mecs qui soient bons ou pas ils jouent, ils s entraînent tranquillement toute la semaine et attendent le match. J aimerais connaître les statistiques aux placages de certains, si possible offensifs.
C’est bien de jouer l attaque mais il va falloir monter le curseur défensif car il paraît que le jeu de dépossession a été mis en place cette saison.24 février 2025 à 10 h 55 min #209582Fabio
ParticipantSi MILHET a la main au final sur la composition de l’équipe c’est très inquiétant. Car outre le fait qu’on l’ait laissé déborder de son rôle initial (de manager), et prendre une importance qu’il n’avait pas à avoir, cela signifie aussi que les actuels coachs l’ont laissé empiéter sur leurs prérogatives et sur leur rôle d’entraineur.
Ca me surprend pas vraiment au moment ou TASTET et TALES ont été associés dans leur premier poste d’entraineur, mais l’arrivée de PROSPER à la vue de son CV officiel aurait du recadrer les choses.
24 février 2025 à 11 h 05 min #209583grillon
ParticipantA propos de Villar on nous avait promis de prendre un pilier droit » à condition qu’il apporte une réelle plus-value……. » résultat on prend un espoir de Bayonne qui n’a rien apporté et surtout qui repart après 15 jours
Si ce n’est pas prendre les gens pour des c..s je ne m’y connais pas !!!!!!
24 février 2025 à 11 h 35 min #209584pepe
ParticipantOn s’est bien fait enfumer.
24 février 2025 à 11 h 47 min #209585philp
ParticipantEt la fumée on a pas fini d en bouffer!!
24 février 2025 à 11 h 54 min #209587JEN
Maître des clésOn s’est bien fait enfumer.
Une fois de plus…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
24 février 2025 à 12 h 30 min #209588mitch40
ParticipantLe bilan de Cazeaux aussi positif soit il sur le plan budget ou structures est tout aussi négatif sur le plan sportif
Il a pris 1 staff et 1 equipe en top14 avec 1 école de rugby top et des reichels champions de France pour nous laisser aujourd’hui que des ruines sur le plan sportif….là formation n’est plus et l’équipe première est aux portes de la nationale…
Le navire SMR coule clairement mais l’orchestre continue de jouer ….
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
24 février 2025 à 13 h 55 min #209591obelix40
ParticipantC’est un peu facile de le critiquer maintenant , s’il n’avait pas été là , y’à un moment qu’on serait en Nationale ou pire
24 février 2025 à 14 h 03 min #209592Pesage
ModérateurOn ne peut pas critiquer sa gestion comptable . On se doit même de le remercier . Par contre sa gestion sportive est sujette à caution et risque de nous amener vers une catastrophe industrielle qui réduira à néant les effets positifs de la gestion simple. Et cela pour une très longue durée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.