APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 87 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11340 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Momo1219
    Participant

Bravo !!! Et on arrive à laisser partir nos meilleurs joueurs à colomiers, qui ne joue jamais rien dans ce championnat tant ils sont dans l’ombre du stade toulousain. C’est dire l’ambition du stade montois. Vite quelqu’un pour sauver le club où on va bientôt jouer contre tyrosse. Je ne parle même pas de la prestation des joueurs, surtout des jeunes qui semblent totalement hors sujet.

news40
    Participant

Si les plus capable de tenir sa place qui démissionné notre president

philp
    Participant

Jeudi dernier notre stade sonnait déjà creux. A mon avis il va encore se vider..POur ma part, j irais au stade jusqu au derby. Si on a pas les c……s de gagner ce match la, ce sera bye bye.

Participant

Match  capital du maintien la semaine prochaine contre Nice avant d’aller prendre 80 points à Grenoble..

Soirée course landaise à Colomiers

Pas besoin de se doucher pour certains joueurs qui se reconnaîtront tant ils ont pas défendu.

Les écarteurs landais étaient dans l’arène ce soir sur l,’air bien connu de « la cazerienne »

Ambiance assurée et enchantement des columerins séduits par nos écarteurs et nos traditions .

Sinon pas de soucis à se faire le projet 4ème tribune est bien avancé et notre super staff que tout le monde nous envie à été verrouillé intelligemment par notre président.pour encore 2 merveilleuses saisons à venir…. …

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Stade
    Participant

Le match confirme que Aurillac et Biarritz ont été plus mauvais que nous quand on les a joué.

Que tout le monde a applaudi quand on en a marqué 35 le week-end dernier mais pas grand monde à souligner les 45 encaissés

Que les jeunes ne sont pas encore au niveau

Que Loustalot et BRETHOUS sont indispensables et que l’on est orphelin de YLA à son meilleur niveau.

Que le staff n’a plus de levier psychologique

Que la fin de saison va être longue avec pour seule ambition de gagner le derby et d’éviter la place de barrage

Que la saison prochaine fait déjà peur

Mais pas grave on est rentré 24,5 fois dans la zone de marque, on a 28,35 % de possession, on gagne 2, 36 rucks…….

Participant

Quand j’évoquais une impasse sur ce match, j’étais loin de penser être un visionnaire ..! Cela devient de la mascarade !

POLUX
    Participant

Cinquante points encaissés après les quarante de la semaine passée , c’est désolant … une véritable débandade. Difficile d’entrevoir une lueur d’espoir pour au moins finir la saison positivement , ce qui lancerait les bases de la suivante . Le stade va sonner creux et il va être difficile de convaincre les sponsors de renouveler leurs engagements ….

Participant

Le match confirme que Aurillac et Biarritz ont été plus mauvais que nous quand on les a joué. Que tout le monde a applaudi quand on en a marqué 35 le week-end dernier mais pas grand monde à souligner les 45 encaissés Que les jeunes ne sont pas encore au niveau Que Loustalot et BRETHOUS sont indispensables et que l’on est orphelin de YLA à son meilleur niveau. Que le staff n’a plus de levier psychologique Que la fin de saison va être longue avec pour seule ambition de gagner le derby et d’éviter la place de barrage Que la saison prochaine fait déjà peur Mais pas grave on est rentré 24,5 fois dans la zone de marque, on a 28,35 % de possession, on gagne 2, 36 rucks…….

Je partage exactement tout ce que tu dis. Avec une frustration terrible d’alerter dans le vide depuis plusieurs mois sur nos gros déficits. Pas de 1ere ligne, pas de puissance en 2eme ligne. Un loustalot sur le banc. Un 10 catastrophique dans l’animation et en défense. Malheureusement le président et le staff ferment les yeux. Mais pourquoi ? Je doute qu’ils ne voient pas la situation dramatique que nous décrivons chaque week-end. La seule raison valable c’est qu’il n’y a plus rien dans les caisses et que l’argent a été utilisé dans d’autres secteurs. Et sans cet argent on fait l’autruche, on limite la casse, on ne change rien car on ne peut pas.

Participant

Heureusement Biarritz a perdu!

Petit message à ceux qui parlent de recrutement pour la saison prochaine, focalisons-nous sur notre maintien.

L abeille
    Participant

quand tu ne crées pas d émulation que tu es sur de jouer quoique tu fasses tu te retrouves avec cette bouillie. Trop de tricheurs dans cette équipe,  des coachs insipides, uns ambiance merdique…..Il faut aller voir les entraînements,  c’est lunaire

Tango et Noir
    Participant

si tu pouvais nous en dire plus

Momo1219
    Participant

ce qui me chagrine c’est que nous avions trouvé la bonne formule avec Fernandez en 10 et du plessis en finisseur qui gère la fin de match, nos deux jeunes en première ligne, mais non on décide de tout changer …

philp
    Participant

100 pts en 2 matchs, tout est resume. Un président mal entouré, qui pense que les gens viennent au stade pour manger un sandwich dans un cadre agréable, un staff qui s étonné quand on gagne, qui s étonné quand on perd, bref du bricolage a tous les niveaux. Pour rappel cette équipe de Colomiers a le même budget que nous. Personnellement je suis inquiet pour mon club de coeur, on est sur un bateau ivre, qui file au fil de l eau vers les chutes, sa chute .

pepe
    Participant

C’est la tristesse qui prédomine face à un tel résultat.

Quels leviers actionner pour inverser la situation ? Pour ma part, je n’ai pas la réponse.

bobby
    Participant

En ouvrant la presse locale de ce matin, j’ai cru m’étouffer. Une bande d’illuminés croyait encore avant le match d’hier soir à un éventuelle qualification dans le top 6 !!! Plus rien n’est à espérer de l’encadrement de cette équipe, plus prêt des étoiles que de la réalité du terrain. Ces gens là sont tout simplement en train de détruire ce club, mais aucun d’eux ne veulent assumer  la responsabilité de cette situation.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.