Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES COLOMIERS – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 87 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
philp, le il y a 6 mois et 2 semaines. This post has been viewed 11339 times
-
AuteurMessages
-
21 février 2025 à 21 h 28 min #209466
JEN
Maître des clésLes Columérins l’avaient emporté à Boni de deux points …
Ce soir à Michel Bendichou, c’est une véritable correction qu’enregistrent les jaune et noir pour le match retour !!! J’en connais qui doivent se marrer ce soir …Peut-on leur donner tort ?
STOP au folklore !!! On veut des victoires avec des guerriers !!!
LE CAUCHEMAR va-t-il durer encore longtemps ?
La rencontre s’est déroulée sans hargne, sans créativité et puis Me…de !!
A vous les gars pour les analyses; je me casse me refaire une santé… j’en ai marre de cette équipe !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 février 2025 à 21 h 30 min #209467pepe
ParticipantQue dire…le score parle tout seul.
Un petit conseil : arrêtez vos décla canaps à 2 balles !
21 février 2025 à 21 h 32 min #209468flomdm
ParticipantHonte tout simplement. Perdre ok mais encore une branlee !!!! Va falloir recruter des hommes derrières. Nos jeunes ne plaquent pas un mec !!! Ça en devient risible. Si ils veulent pas se faire mal faut jouer en r1!!!! Domine partout, bref une sale soirée. Nice faut 5 points !!!! Y’a vraiment tout à changer dans ce club en fin de saison…
21 février 2025 à 21 h 34 min #209469Frelon40
ParticipantQuand tu vois un mec comme Dimchef qu’on a pas su conserver …
21 février 2025 à 21 h 35 min #209470Timatana40
ParticipantVoilà ce qui arrive quand tu prends 45 points et 6 essais à domicile et que ton staff et tes supporters te félicitent parce que tu as bien joué et que c’est une défaite encourageante.
Rien à dire sur le match de Colomiers, dans la lignée de la saison. Je persiste à dire que Aurillac et Biarritz ne veulent rien dire.
Du Air placage pendant 80min de la part de toujours les mêmes, Cortes, De Plessis, De nardi, Sayerse, Darquier. 5 mecs qui plaquent pas sur 15 ça va faire 50 points chaque week-end.
21 février 2025 à 21 h 35 min #209471castor
ParticipantEt Valence Romans qui gratte encore un point….
Va falloir se les faire à la maison.
21 février 2025 à 21 h 35 min #209473Timatana40
ParticipantDodo laborde que certains ne voulaient pas reprendre qui nous martyrise sur son entrée.
Dimcheff énorme.21 février 2025 à 21 h 37 min #209474JEN
Maître des clésLes résultats du soir sont ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 février 2025 à 21 h 37 min #209475Timatana40
ParticipantJ’ai regardé la fin de Valence. Ils doivent gagner. Ils ont le ballon à 20 secondes de la fin et gagnent de 3 points.
Ils se font pénaliser en jouant la montre en pick and go. Très cruel pour eux
21 février 2025 à 21 h 38 min #209476obelix40
ParticipantLamentable prestation des joueurs ce soir , où est l’amour propre quand on voit les scores serrés ailleurs ? Certains vont encore taper sur le staff mais les premiers fautifs sont ceux qui sont sur le terrain . Une air-défense , des fautes idiotes , zéro sur les ballons hauts , dès que Colomiers accélère un peu c’était la panique à bord …Il va falloir cravacher dur pour éviter la place de barragiste
21 février 2025 à 21 h 40 min #209477bebzy
ParticipantPfff je ne sais plus quoi dire a force ….. Bravo à Masse qui lui ne fait pas semblant…
21 février 2025 à 21 h 43 min #209478gerico
ParticipantQuand on regarde le calendrier et les matchs restants on peut être inquiets pour la place de barragiste en effet vue encore la production ce soir chez un adversaire joueur certes mais prenable en jouant sérieusement .Faut vraiment avant Nice remettre l’église au centre du village et bosser surtout la semaine la défense EN PRIORITÉ .
21 février 2025 à 21 h 43 min #209479Pifou
ParticipantQue retenir???? Hormis notre capacité à prendre plus de quarante points et à tenter des remontadas impossibles rien…. mais dans l’espace personne ne vous entend crier!
Je vais donc désormais gagner de précieuses heures de loisirs le vendredi! Le résumé suffira.
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
21 février 2025 à 21 h 46 min #209480Pechicot
ParticipantAprès cette énième branlée, la première chose à faire est de ne plus parler à la presse et prendre conscience que les écrits restent … L’humilité fait défaut à cette équipe ….et à son staff . Il y en a marre des grands discours , des classements britanniques, du foutage de gueule présidentiel …Le club se délite à tous les niveaux et les résultats sont minables sur l’ensemble du club …Je me rappelle des années où le club faisait des rageux avec ses cadets,crabos ,reichels ….Des années où le club présentait quatre équipes seniors….Bien sur le temps a passé et pour cela messieurs vous devez tout simplement le respect aux anciens joueurs de tout niveau car sans eux vous ne seriez pas là en train de bien gagner votre vie …je suis désabusé mais toujours jaune et noir
21 février 2025 à 21 h 50 min #209481nungesser6440
ParticipantDégouté !! Il y’a vraiment rien dans cette équipe, aucune gnac, aucune révolte.. on se fait transpercer de partout et personne ne réagit…
Je ne sais plus quoi penser de ce groupe, staff.. si c’est pas cette année, ce sera l’année prochaine que l’on descendra
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.