Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES BRIVE – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bebzy, le il y a 6 mois. This post has been viewed 6640 times
-
AuteurMessages
-
8 mars 2025 à 14 h 16 min #210152
castor
ParticipantRéception d’Angoulême, Oyonnax, Dax et Romans…
Sortie à Grenoble, Béziers et Agen.
Rien de simple.
8 mars 2025 à 19 h 14 min #210154John Decoeur
ParticipantSi l’on joue comme hier soir, nous avons du souci à nous faire pour cette fin de saison.
Je pense que pour moi, c’est MA fin de saison…
8 mars 2025 à 19 h 36 min #210155benquet
ParticipantIls ont 3 semaines pour sauver le club et améliorer la touche, La Défense, l’animation offensive. La on va voir la capacité du staff a améliorer sportivement et stratégiquement le groupe et a créer un groupe fort et unis pour aller chercher le maintien et gagner le derby. On nous avait promis beaucoup mieux en début de saison mais aujourd’hui si on remplit ces deux objectifs on sera content.
C’est simple, il faut leur passer en boucle le match France/Irlande , cela leur donnera des idées !
8 mars 2025 à 21 h 49 min #210156castor
ParticipantSi l’on joue comme hier soir, nous avons du souci à nous faire pour cette fin de saison. Je pense que pour moi, c’est MA fin de saison…
Dommage de partir avant la fin, c’est peut être maintenant que le soutien est essentiel.
9 mars 2025 à 16 h 20 min #210169John Decoeur
ParticipantMon cher castor, je te comprends, seulement sache que j’arrive à un âge « certain », que je viens de loin et que j’ai donné beaucoup pour nos jaune et noir depuis de longues années.
Pour l’instant, je me sens fatigué, la mauvaise ambiance semble perdurer, l’omerta règne en maîtresse, les tribunes se vident et notre cher président paraît peu enclin à prendre les décisions urgentes pour le bien de ce club que j’aime viscéralement…Je souhaite pourtant ardemment qu’avant la fin de saison l’équipe assure son maintien et que je puisse revoir encore les travées du stade AGB entouré de mon fils qui vient de loin également et de mes 2 autres « compères » que je ne citerai pas.
9 mars 2025 à 18 h 58 min #210170Pesage
ModérateurJe rejoins un peu l’analyse de John. Ce qui fout les boules c’est que en plus des résultats et de l’ambiance, ce qui commence à m’énerver ce sont les promos pour attirer du public alors que nous, nous avons payé plein pot nos abonnements et que nous n’avons même pas eu une place offerte lors de la venue de Toulouse. Si les tribunes sont vides, c’est à cause des résultats, et toutes les promos n’y feront rien, si ce n’est de démoraliser les abonnés.
Président: vous nous lisez. Nous venons au stade pour voir notre équipe mais aussi pour retrouver nos copains de travées. Alors c’est bien de vouloir garder votre staff, tous vos joueurs etc.. mais si vous perdez vos abonnés ou pire vos sponsors…..On peut en discuter quand vous voulez…
9 mars 2025 à 19 h 13 min #210171philp
ParticipantRien que pour ton discours, john décodeur, j ai envie de te payer une bonne bière lors d un prochain match…ton discours est si vrai!!
10 mars 2025 à 9 h 05 min #210173mitch40
ParticipantPour les Bultel ou encore ds qq temps Lagrange qui n’ont rien apporté et n’apportent toujours rien …ceux là resignent …quel visionnaire notre manager!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
10 mars 2025 à 12 h 50 min #210181bebzy
ParticipantBultel à la chance d être au Stade Montois, ailleurs il ya longtemps que son sort aurait été réglé…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.