Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES BIARRITZ – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 73 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Timatana40, le il y a 7 mois. This post has been viewed 9101 times
-
AuteurMessages
-
8 février 2025 à 14 h 07 min #208955
castor
ParticipantFernández vient d’aligner 2 matchs, devient’il pour cela indispensable maintenant ?
8 février 2025 à 14 h 24 min #208956pepe
ParticipantA son véritable poste il tient la route, il joue juste.
8 février 2025 à 14 h 32 min #208957POLUX
ParticipantNotre Président qui fait beaucoup pour notre club ne peut pas ne pas avoir vu l’influence sur le jeu et sur les hommes de Christophe Loustalot qui font de lui le numéro un sur le poste de 1/2 de mêlée. S’il a un doute sur le sujet , qu’il constitue une cellule d’anciens du club qui l’éclairera. Elle pourra aussi lui donner d’autres avis sur les choix sportifs à opérer pour la saison qui vient . Les compétences existent qu’il s’en serve et le fasse savoir .
Christophe Loustalot doit être conservé au club . Darquier et Canut ne sont pas encore prêts ; ils doivent monter en gamme et Christophe Loustalot doit les y aider . Mr le Président à vous de consulter , de décider et d’imposer …
8 février 2025 à 14 h 37 min #208958gerico
ParticipantJe regrette mais Pato Fernandez a 30 ans il a pas cassé la barraque chez nous non plus.Vu son niveau je pense qu’il joue pour son salaire pas plus.On est allé le chercher il ne jouait plus.Oui il est sobre encore une fois en 10 ou au centre, quand il est sur le terrain. Sobre et c’est tout.Un leader? Sûrement pas, sinon on le saurait .C’est je pense son plan de carrière est minimaliste. Avec son expérience il aurait du montrer autre chose.Gentil, silencieux, salarié ! Loustalot que tu aimes ou pas lui c’est un joueur concerné pour le club et il le montre.Et il le dit! Pato? Il est juste de passage.Fernandez on le fait jouer aujourd’hui pour qu’il trouve un autre club.Il fait le job et perso j’apprécie Du plessis d’accepter de jouer remplaçant de Fernandez dans cette situation. C’est mon avis. Fernandez il a d’énormes qualités rugby ( sauf son.pied) Alors s’il avait voulu être le numero 1 il le serait .c’est pas la faute au staff sinon.il jouerait titulaire. Comme Edwards il peut partir. Avec un contrat de 3 ans ailleurs. Je lui souhaite. Mais Fernandez un leader.Surement pas.
8 février 2025 à 14 h 55 min #208959mitch40
ParticipantQd tu as des pipes qui te font pas confiance et qui te font pas jouer à ton poste ,tu finis par faire le minimum syndical….
Est ce de la faute du joueur ?
Clairement pour moi non!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
8 février 2025 à 15 h 06 min #208960Gillou40
ParticipantIl est indéniable que le club doit garder des leaders comme Loustalot et YLA.
C’est une évidence, même et surtout s’ils ont une grosse personnalité.
8 février 2025 à 15 h 13 min #208961philp
ParticipantPour loustalot ce ne sont pas des considérations sportives, partant de la , difficile pour nous de comprendre, vu que l on est pas au courant du différent .
8 février 2025 à 15 h 19 min #208962gerico
ParticipantMitch40…..A Perpignan son ancien club a Pato il y a des pipes aussi sûrement Clairement pour moi je doute…..Mais c’est ton avis.
8 février 2025 à 15 h 31 min #208963mitch40
ParticipantOn l’a essayé pour la première fois à l’ouverture contre Dax l’an dernier où il avait sorti 1 prestation correcte….et maintenant qu’il part on s’aperçoit qu’il fait la maille à l’ouverture….
A Perpignan la concurrence Macintyre ou Tedder était toute autre qu’un Pialot et non il n’y avai pas les pipes qu’on a chez nous!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
8 février 2025 à 15 h 42 min #208964Tango et Noir
ParticipantUne info me dit que Loustalot arrêterait sa carrière de rugby, du moins Pro.
8 février 2025 à 16 h 04 min #208965gerico
ParticipantMitch4o…Je souhaite à Fernandez de trouver un grand club de top 14 ou de prod2 à la hauteur de son investissement et des ses qualités. A 30 ans tout le monde le connaît maintenant.
8 février 2025 à 16 h 51 min #208966Clodoal
ParticipantGerico… Patrick ! Sort de ce corps ! 😀
Quel courage d’enfoncer un gars qui a 3 titularisations à son poste et 3 bonnes prestations. Tu serais pas mal dans le staff actuel. Qui sait, ça recrute peut-être ?
9 février 2025 à 7 h 12 min #208968gerico
ParticipantPatrick Arlettaz ! Quand il ne faisait pas jouer Fernandez je prends ! Merci Clodoal ! Tu as bien compris ce que je voulais dire.
9 février 2025 à 23 h 30 min #208980Timatana40
ParticipantJ’ai jamais dit que Fernandez était devenu indispensable en 2 matchs. Je dis juste qu’en 2 matchs il a plus franchi, plus attaqué la ligne, plus animé, plus créé d’incertitudes et plus plaqué, que notre 10 numéro 1 intouchable.
Alors oui il a pas trouvé de 50-22 ni tenté de drop.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.