APRES BIARRITZ – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BIARRITZ – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 73 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoTimatana40, le il y a 7 mois. This post has been viewed 9102 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Participant
    1. Je reprends à peine mon souffle …

Grosse satisfaction d’avoir vu enfin un collectif performer de la sorte ! Aurillac était donc un avant goût et bien entendu si on pouvait nous servir les mêmes choses pour les parties à venir, du moins les mêmes ingrédients gagnants !!

Le staff va-t-il repenser ses plans au niveau des choix joueurs ? Les joueurs (surtout les revanchards) vont-ils continuer avec cette même envie et ce même état d’esprit.

Restons humbles et surtout conquérants ! La route est encore longue.

bebzy
    Participant

Ce qui est très très ennuyeux, c est qu on performe avec deux joueurs à la charnière non conservé. Cherchez l’erreur !!

Il est bon ce Staff, il est bon…

Participant

La charnière performe du fait que le huit de devant fait son travail en plus avec de jeunes piliers que certains veulent voir partir.

Clodoal
    Participant

La charnière performe du fait que le huit de devant fait son travail en plus avec de jeunes piliers que certains veulent voir partir.

Evidemment puisque c’est un sport d’équipe, ce qui ne remet pas en cause la pertinence de la remarque de Bebzy…

philp
    Participant

Hier soir j ai eu l impression que les joueurs ont pris les clés du camion. D ailleurs Prosper lui même était étonné du comportement.

Maître des clés

Tous les résultats et le classement sont ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

L abeille
    Participant

+1 philp

Participant

Strictement rien à voir , mais ce soir sur le résumé Canal de la défaite des culs rouges ( au fait on n’est plus qu’à 1 point d’eux ) , on peut voir notre 8 géorgien hilare fêter la victoire avec ses anciens coéquipiers dans le vestiaire 🤣🤣

gerico
    Participant

Vu aussi et j’ai apprécié son attitude qui en dit long sur son esprit de copains et sa reconnaissance. Top

Participant

Ces dacquois ont l’air malgré la coupure qq peu émoussés, la fin de saison risque d’être longue pour eux …

Très bon we pour ma part 🤣

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Vu aussi et j’ai apprécié son attitude qui en dit long sur son esprit de copains et sa reconnaissance. Top

Voila un joueur bien intégré au Stade Montois puisqu’il va dans le vestiaire q.rouge fêter leur défaite !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

philp
    Participant

J ai beaucoup aimé mataele, qui n a pas le profil habituel des liens, puissants mais souvent sanctionnés. Il est propre, et fait bien ce qu il a a faire, en résumé un joueur sérieux. Et pour conclure, excellent arbitrage de blasco banque, très pédagogue, qui parle beaucoup aux joueurs .

Participant

Vu dans Sud Ouest du jour que Fernandez n’est pas conservé et qu’il cherche de nouvelles pistes.

Bravo au staff !

Un joueur d’expérience, qui a joué à très haut niveau en 10. Que l’on a fait joué au centre. A qui on a jamais accordé de confiance en 10, sauf sur les 2 derniers matchs et comme par hasard 2 très bonnes prestations ! C’est pour moi la même erreur que Gonzalez. Le laisser partir est incompréhensible tant on est à risque au poste de demi d’ouverture.

Pour Loustalot c’est une honte… on sait pourquoi il ne prolonge pas. Le staff met clairement le club en péril au niveau de l’effectif. Il ne faut pas être Guy Noves pour voir que Loustalot est le patron du pack et qu’il est loin devant nos jeunes neufs

pepe
    Participant

Pour moi on doit conserver Loustalot, Fernández et Laousse Azpiazu.

On a besoin de « papas » derrière pour encadrer les jeunes.

Participant

Cazeaux doit trouver qq qui  de par ses qualités d’exjoueur et d’entraineur de haut niveau est capable de diriger notre équipe professionnelle.

Quelqu’un qui a des contacts et un carnet d’adresse.  Quelqu’un respectueux de son vestiaire qui sait parler motiver et anticiper….bref 1 manager !

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.