APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 118 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 2 semaines. This post has been viewed 14728 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Participant

Dommage pour FERNANDEZ à CHAMBERY – blessé je crois en ce début de saison.

gerico
    Participant

Lalanne out sur blessure mais titulaire les 2 premiers matchs .

gerico
    Participant

Pialot personne ne l’ a engagé ni en prod2 ni en top 14…il était pourtant libre.un gentil garçon mais limité physiquement et techniquemen.

gerico
    Participant

Lagivala par contre s est de suite fait remarquer à la rochelle…Remplaçant matchs précédents puis titulaire  au centre à Toulon mais le temps n a pas voulu .il manque !

gerico
    Participant

Tales ne s est pas trompé  en.nous envoyant à la place seru

J espère qu il va progresser vite mais je doute.

bebzy
    Participant

Tout comme Lalanne personne ne l’ a engagé en prod2 … Gentil mais..pas au niveau

Participant

Toutes les ex joueurs ou  bonnes recrues de mr Milhet …..il aura tué le club a lui tout seul ….Le pari de Cazeaux de le mettre afin de réduire la voilure du sportif et le faire resigner alors que les résultats de son premier contrat découlaient  du travail de ses prédécesseurs qu’il a laminé…….et il aura laissé 1 équipe en ruiné de niveau nationale.

Je reste persuadé que ce mec en tant que manager  aura fait très mal au club et qu’il a entraîné ds sa chute Prosper qui pour le coup connaissait le métier mais n’avait pas le caractère d’un Zozo et d’un Laussucq pour s’imposer.

Restent les Bultel Lagrange  Gagion Bats Darquier Cortes De Nardi etc… qu’il a fait signer et dont on se serait bien passé….et je ne parle même pas des Geronimo ou l’italien dont j’ai plus le nom et ceux cités ds les posts précédents qu’il a pas fait joué ou pas joué a leur poste…

Il me tarde son éviction complète du club ou qu il parte ailleurs… mais qui  pourrait en vouloir…..

Tout ça est de la responsabilité du président qui croit qu’en payant peu on peut y arriver …..il en aura eu simplement pour son niveau d’investissement

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

gerico
    Participant

Difficile de mettre Laclau d entrée contre colomiers et on nous annoncait un match dur pour ne pas dire une branlee contre vannes à domicile il me semble…Le tour de ce jeune ouvreur viendra je pense car il semble avoir plus de moyens qu un Pialot,  sa longueur au pied entre autre

POLUX
    Participant

Laclau a des qualités et Du Plessis ne démontre pas qu’il est capable d’enchainer les rencontres tout en restant performant , donc Laclau devrait avoir du temps de jeu et se familiariser avec le niveau .Un peu de patience avec lui .

philp
    Participant

On a pas les moyens d’ avoir de la patience. Les meilleurs du moment doivent jouer, ce club pour moi cette saison est en danger. Il n’ y a pas d équipe beaucoup plus faible que nous.

POLUX
    Participant

c’est vrai Philp et Laclau n’a pas été le meilleur jusqu’ici

L abeille
    Participant

Et Wakaya en 3ème ligne c’est

L abeille
    Participant

faible ( désolé)

philp
    Participant

Pas d’ accord, son entrée contre Vannes à été pour moi de isi e. De plus il peut couvrir  3 postes : aller, centre et 3 ème ligne. Sur le banc je le trouve très utile, voire nécessaire.

Stade
    Participant

Vannes n’a pas mis longtemps a trouver son joker

Blanc Mappaz en troisième ligne, un guerrier, un sacré joueur et capitaine.

Chez nous il aurait pu secouer le cocotier….. mais bon on cherche mais on ne trouve pas.

j’espere que l’on a vu nos faiblesses en mêlées et que l’on prépare le depart d’Alves avec une recrue en 3 …..

Vont également partir Gajion, Bejic, ainsi que notre gaucher, notre  5 et 8 géorgien ainsi que notre 15…..

Comment va t’on faire ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.