APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 78 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 8 minutes. This post has been viewed 9064 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    POLUX
    Participant

En 1ere ligne , au delà de Berthaud , c’est Gajion et Bats qui font peur .

Les 30 dernières minutes = débandade avec des entrants malheureusement pas au niveau

Le jeune talonneur italien a des qualités, nous le reverrons et Bertheau en 3 ième n’a pas été si ridicule pour un gars au frigo depuis des lustres .

Momo1219
    Participant

C’est vrai que je me demande comment il peut jouer à se niveau, enfin y’a pas que lui …

grillon
    Participant

J’ai dit le contraire ?

Je remercie chaleureusement Mr Milhet…………..

pepe
    Participant

Je pensais que Berthaud apporterait plus en mêlée mais pour l’instant il semble en difficulté au niveau condition physique. Surcharge pondérale ?

nungesser6440
    Participant

Allez je lance les paris sur le discours de mareuil : « satisfait du comportement des jeunes, ils ont rien lache », « ce match va faire grandir les jeunes », « le match le plus important sera celui de Carcassonne »

Je suis désolé mais marre de ce genre de discours !! Déjà marre de mareuil !! On va a Béziers qui a pris 150 pts en 3 matchs et on joue avec une équipe ter et on met que 9 pts.. Rien qui va

Heureusement dax fait n importe quoi avec la dnacg, on serait dernier ce soir

RASAKU40
    Participant

Il faut absolument que notre joueur supplémentaire soit un pilier, en plus d’1 joker pour Garrault

L abeille
    Participant

Nungesser bien sûr que ce match va faire grandir les jeunes, il y a plus à redire contre Agen où notre équipe type était sur le terrain. Maintenant là où je te rejoins c’est sur l attitude de certains des cadres que je trouve un peu fainéant. Ils ne font pas les efforts, ils sont dans la gestion : exemple les touches défensives, on ne monte pas le sauteur ou pas assez haut, je gère les replis défensifs… on voit ça aux entraînements et c’est justement là que les coachs doivent être plus exigeant.

L abeille
    Participant

Polux +1 , le talon a de la qualité et Bertheau a été bon c est la première fois où la touche a été efficace. À revoir à la place Wakaya

bebzy
    Participant

Gajon Bultel Berthaud innocente, mais qui voudrait de ces piliers ???? Absolument personne, mdm leur a offert un salaire inespéré pour eux depuis tant d année !?

L abeille
    Participant

Quand on regarde les résultats de la soirée ils n ont pas à rougir

philp
    Participant

Quand un club prend 96 pts en  2 déplacements, il y a de quoi rougir. Pour les jeunes, l’ important est de savoir , lesquels ont le niveau pour jouer en prod2 ou plus haut. A mon avis, ils ne sont pas nombreux. Donc, arrêtons de nous prendre pour des idiots. Notre effectif, certes ammputes de blessés est bien trop juste pour tenir une saison entière. Pour exemple on a 3 centres. Pour se maintenir il ne sera pas suffisant de figurer correctement chez nous, d autant plus que nous avons déjà une défaite. Quand les blessés rentreront, d autres se blesserins ou partirons en sélection. On connaît nos manques, mais on a rien fait pour les combler. On ne s’ est pas renforce, on a simplement  remplacer a minima. Je suis pour ma part très inquiet pour la suite.

jl40
    Participant

Je rejoins Philp dans son analyse. On gonfle l’effectif avec des espoirs pour éviter de recruter !

plantin
    Participant

Résultat après bezier 2 cartons jaune 1 essai de penalitee plus de capitaine et la débandade générale .Nous ne possédons une voir deux équipes qui ne peuvent pas se maintenir en pro d2 .le stade montois rugby nous coûte cher masse salariale joueurs ect…pour les maigres  résultats qu il nous procure .

Rororo

pepe
    Participant

Opération maintien cette saison. Pas d’objectif plus ambitieux.

philp
    Participant

Il nous manque 4 joueurs dans cet effectif, et je m explique  : 2 piliers, 1 droit, 1 gauche, lourds, pas forcément des joueurs de ballons ( trop cher pour nous(, mais indebiulonna les en mêlée, pouvant jouer 25/30 mn.  1 2 ème ligne, lourd aussi, calant la mêlée, type singer, pouvant permettre à tuuvati ou Durand au coeur de l’ hiver, en terrain gras de jouer en 6. Et enfin un vrai arrière, avec un long pied, sur sur les ballons haut, permettant du coup à bento et de nardi de pouvoir jouer a k aile, et par contre coup à dawai de postuler au centre. 4 joueurs qui changerait le visage de cette équipe a coup sûr.l

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.