Ce sujet contient 77 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 11 minutes. This post has been viewed 8837 times
Rien à dire sur ce match tant on est mauvais. Devant j en parle meme pas. Melee 0. Quelques joueurs ressortent mais c’est pas assez. Match de la peur vendredi pro. Avec obligation de victoire. Va falloir laisser 2 équipes derrières nous. Au moins une …. Dax et carca perdent et heureusement pour l’instant. Mais pas de quoi fanfaronner.
Ce qui fait le plus chier en fait c est de voir notre domination totale en 1ere mi temps accouchée de peu de points .On avait mis les biterrois dans le doute.Mais on leur offre 10 points faciles.En seconde mi temps inverse ils dominent ils se servent encore de nos erreurs, on est bouffé en mêlée ( fallait garder Lalanne il coûtait pas cher et progressait) et des qu’on prend un ttou au planchot on a pris surtout l habitude comme à Agen de laisser filer..Alors si tout ça ne change pas, oui, on va encore galerer et dès vendredi prochain.
Des blessés bebzy tout leonde en a. Sauf que quand ils sont de longue durée, les autres prennent des jokers, se font prêter des joueurs, bref ils se démerdent. Comment peux t on imaginer tenir la route en prod2 avec cet effectif limite. D ou mon interrogation sur notre volonté de rester à ce niveau.
+1 Gerico, trop de fautes techniques, une équipe remaniée en manque de repère, une première pour Laclau, en difficulté ce soir je trouve, mais il va progresser, Seru il joue ? la mêlée aïe, à part la touche quoi retenir ?
Quand j’ai dit ici que le recrutement de Berthaud était une erreur grossière, on m’a répondu que non que c’était une pilier » à l’ancienne »
On voit le résultat aujourd’hui, sans lui faire offense il n’a rien d’un sportif de haut niveau et ses performances à Oyonnax auraient du nous alerter, mais il n’y a que nous qui ne l’avons pas vu