Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 56 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benquet, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 6303 times
-
AuteurMessages
-
18 avril 2025 à 23 h 01 min #211426
Pesage
ModérateurA écouter ou lire les commentaires j’ai une fois de plus l’impression que nous souffrons d’un manque de condition physique. Qu’en pensez-vous?
18 avril 2025 à 23 h 34 min #211427jl40
ParticipantUn homme nous a amusé toute la partie. Il s’appelle Gontineac ! Il avait déjà crevé l’écran l’an passé avec Rouen et j’aurais bien aimé qu’on fasse l’effort pour le recruter. Hélas, il est parti à Béziers …
18 avril 2025 à 23 h 36 min #211428John Decoeur
ParticipantOui, physiquement nos montois semblent en dessous, la seconde mi-temps n’a fait que le confirmer après une première période honorable.
Notre défense craque, notre touche est rarement sereine et nos attaques sont totalement désorganisées, dans ces conditions, il est impossible de limiter les dégâts.
Vendredi prochain, la victoire sera impérative! Il ne faudra pas réitérer le spectacle des 3 dernières rencontres face à nos voisins dacquois, sinon….
19 avril 2025 à 8 h 33 min #211429L abeille
ParticipantNotre défense a souvent craqué, mais Béziers a été maladroit on s en sort bien à 10 7 à la mi-temps
19 avril 2025 à 8 h 36 min #211430Tango et Noir
ParticipantQuelle tristesse! JRC espère beaucoup sur les jeunes du club , vraiment pas au niveau. Nous avons une équipe niveau National et pour moi on ne gagnera pas un des 3 matchs. Depuis 2 matchs je trouve Pompon au dessus.Au moins il se bat ( je vais prendre la foudre)
19 avril 2025 à 8 h 58 min #211431pepe
ParticipantPour ma part, je suis déçu par De Nardi qui n’a pas retrouvé son niveau depuis son retour au Stade.
19 avril 2025 à 9 h 07 min #211432gilou40
ParticipantAutant je suis d’accord qu’il y a des manques dans notre effectif, autant hier nous étions amputés de trop de joueurs pour pouvoir rivaliser (et notamment de nos éléments les plus puissants).
Goginava, Dufour, Edwards, Fortuin, Faleafa, Iashagashvili, Even, Massé, Dawaï.. C’est beaucoup trop. Et juste après le deuxième essai biterrois qui nous distance, on coache directement Durand, Garrault et Loustalot.. Je ne vous fais pas un dessin.
L’équipe de vendredi sera certainement tout autre.
19 avril 2025 à 9 h 12 min #211433castor
ParticipantOui gilou40, avec Fortuin, les 2 géorgiens, peut- être Edwards, ça aura une autre gueule!
19 avril 2025 à 9 h 16 min #211434puma40
ParticipantEdwards / Faleafa/ Even / Dawai tous blessés. Mais pourquoi on a fait resigner Wakaya vraiment pas dans le coup depuis plusieurs matchs.
19 avril 2025 à 9 h 20 min #211435puma40
ParticipantHier soir nous avons pas vu une équipe qui voulais se sauver.
19 avril 2025 à 9 h 27 min #211436JEN
Maître des clésJ’avoue que je croyais au partage des points a Raoul Barrière… Je me suis lourdement trompé. On nous avait annoncé faire le deplacement avec l’espoir de ramener quelque-chose… Pourtant jusqu’à la 50eme, l’espoir était bien réel vu la prestation des jaune et noir. Que s’est-il passé à ce moment-là ??? Le groupe a lâché prise… Alors, je rejoins Pesage lorsqu’il demande ; « … j’ai une fois de plus l’impression que nous souffrons d’un manque de condition physique. Qu’en pensez-vous? »
Grosse question surtout que nous sommes en fin de saison…
Le pire est-il a vivre où bien est-il derrière nous ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 avril 2025 à 9 h 37 min #211437bebzy
ParticipantJe crois qu on manque de tout !!
La puissance on le sait depuis plusieurs saisons mais on continue à refaire signer les mêmes…
La condition physique c est sûr !
Le talent ? Des joueurs pas au niveau, beaucoup de jeunes très très juste et des moins jeunes tout autant..
Cette équipe à était construire depuis plusieurs saisons par des gens complètement à côté de la plaque..! Équipe complètement déséquilibré avec des manque énorme à tout les niveaux !
19 avril 2025 à 9 h 52 min #211438JEN
Maître des clésBebzy, c’est un constat affligeant que tu dresses et pourtant je dois reconnaître que tu n’es pas loin de la vérité.
Quel gâchis !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 avril 2025 à 10 h 06 min #211439gerico
ParticipantJe le craignais en voyant la compo…Placage raté, essai..Passe ratée essai…Pénalité petite touche, bref difficile d’espérer et trop facile pour l’adversaire encore ( ils visionnent des fois les matches ratés à l’entraînement ?)
Pourtant cette équipe de Beziers hier soir elle était prenable
Dommage encore Dommage !
19 avril 2025 à 10 h 06 min #211440Stade
ParticipantMême au complet je pense que l’on ne gagnait pas hier soir
Goginava:pas le même niveau qu’à Grenoble
Dufour: dispo dans le jeu mais manque de puissance et pas précis aux lancers Pas au niveau des Gonzales, Laterrade que l’on a eu
Fortuin: bon en touche, si non manque de puissance et souvent blessé.
Eswards: il part difficile d’être concerné. Dommage lui il a la puissance avec un gros 5 à côté il aurait apporté.
Faleafa: oui il nous manque, il nous manque un 8 technique et capable de nous remettre dans l’avancée
Que dire de notre joker médical en seconde ligne ….il n’est pas le 5 tant annoncé
Les deux seuls qui ont rivalisé hier soir Garrault et Lagivala ( beaucoup mieux au centre)
On dirait que le club a peur de ne pas trouver de joueurs et on renouvelle toujours l’effectif en place.
Il y avait beaucoup de fins de contrats, le groupe est au bout d’une histoire, il fallait reconstruire….. mais pour sa il faut du réseau
la on va repartir avec les mêmes au poste 1, les mêmes au postes 2, …..
On aura 6/7 recrues mais pour moi il en fallait 10/12 pour régénérer le groupe et surtout y amener de la puissance.
On écrase Dax 12 à 8 vendredi et on gagne Valence et on sera en Prod2 l’année prochaine…. Par contre il faudra vite élever le niveau pour la saison prochaine.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.