APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES BEZIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 56 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 mois et 3 semaines. This post has been viewed 6300 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Maître des clés

50 minutes durant lesquelles nous avons pu espérer… mais la réalité a vite repris le dessus

Score final Béziers 37 – Mont de Marsan 12

Les deux équipes ne disputent pas le même championnat; c’est une évidence

A vous pour les commentaires

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Gillou40
    Participant

Trop brouillon, trop désordonné, on joue à la baballe.

Des erreurs de plaquage, de marquage et des fautes de mains à répétition qui nous mettent à mal, alors que l’on pourrait rivaliser avec plus de sérieux.

Que d’énergie pour certains gaspillée.

pepe
    Participant

Victoire obligatoire contre Dax dans une semaine.

philp
    Participant

Franchement que peux t on espérer avec un huit aussi léger. Même en nationale on se ferait bouffer. Il faut un 5 de devant puissant pour que la 3 ème ligne participe plus au jeu. Et alors derrière, ça manque de niveau, point barre. Cette saison on est pas invité, c est tout.

Maître des clés

Les premiers résultats de la soirée sont ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Gillou40
    Participant

C’est sûr que le derby va valoir très cher cette année.

Quitte ou double…

L abeille
    Participant

+1 philp

Lolo4034
    Participant

Victoire obligatoire contre les voisins. J’osé espérer qu’ils ne seront pas à fond après leur victoire de ce soir et avant leur dernier match à domicile.

Gillou40
    Participant

Pour la saison prochaine si le stade est toujours en proD2, il faut un gros 5 de devant qui avance sur mêlées et ballons portés,  un autre 8 puissant pour remplacer Faleafa, un bon 9 pour remplacer Loustalot puisqu’il est remercié,  un dix qui oriente le jeu, un centre pour remplacer Wakaya en bout de course, et si possible un ailier.

Voilà à mon avis pour le marché à faire à minima si l’on veut exister.

Modérateur

Ne serait-ce que pour les trésoriers l’an prochain, il serait bon que les voisins nous laissent gagner ce match. Et même avec le BO.

philp
    Participant

Ce que tu dis mesage est grave. J espère de tout coeur que l on va gagner, mais par respect pour Aurillac par exemple j espère que Dax viendra pour gagner. Et je n en doute pas une seconde. Si tu veux te maintenir il faut le mériter.

Participant

Pour la saison prochaine si le stade est toujours en proD2, il faut un gros 5 de devant qui avance sur mêlées et ballons portés, un bon 9 pour remplacer Loustalot puisqu’il est remercié, un dix qui oriente le jeu, un centre pour remplacer Wakaya en bout de course, et si possible un ailier. Voilà à mon avis pour le marché à faire à minima si l’on veut exister.

Un 15 également car des Cortes et des Bento …PFFF merci les passoires !

Modérateur

Bof!! tu sais Philip quand on voit les « montages financiers » de certains clubs, tiens comme Béziers, ou comme Biarritz voir peut-être même Colomiers  sans parler de Grenoble. Alors que entre voisins on se fasse une politesse j’ai rien contre. Aurillac? super club avec 80% de joueurs issus de la formation étrangère. La morale dans le sport? elle est au îles Caïman ou dans un autre paradis fiscal .

C’est grave ce que je dis? tant pis….. ça fait plaisir d’ouvrir un peu les yeux. Non?

Momo1219
    Participant

on les a laissé gagner quand ils sont descendu ? Je crois pas, au contraire, la descente d’un des  deux club est l’opportunité pour l’autre de devenir le gros club landais … et je crois pas que la recette d’un derby à guichet fermé soit plus rentable

Participant

Il y avait peu d’espoir de ramener quelque chose avec cette équipe.  Les yeux étaient déjà tournés vers le derby.

Maintenant,  on y est. Il va falloir tout faire pour gagner.

Plus facile à dire qu’à faire…mais on y croit.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.