APRES AGEN – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES AGEN – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 118 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilou40, le il y a 2 jours et 1 heure. This post has been viewed 12343 times
14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
  • Auteur
    philp
    Participant

Peux t on encore parler de crise, ou de continuité dans la difficulté.  Après 2 journées on est déplumé en 3 ème ligne, et on peux pas faire tourner derrière faute de concurrence. On est a l is depuis 3/4 saisons et j’ ai bien peur  que l on ne puisse trouver des solutions à court terme. Le seul enjeu sera de trouver 2 équipes plus faibles que nous et c est pas gagné. Et je dis volontairement 2, car je ne nous vous pas gagner un match de barrage a l’ extérieur.

Modérateur

Non, ce n’est pas passé inaperçu. Juste je n’ai pas Sud Ouest……donc je n’ai pu lire que le début qui reprend l’interview de C. Briscadieu et cela ne nous apporte rien de plus.

Je pense que nous sommes en droit d’avoir des explications de la part du staff et entr’autres de J. Cabanne puisque c’est son rôle. Mais le costume n’est-il pas trop grand pour lui?

philp
    Participant

La seule question à se poser calmement c est. : as t on les moyens de rester en prod2, et si oui alors il faut massivement réinvestir dans le sportif. On recrute depuis quelques saisons a minima, 13 départs, 9 arrivées. On voit bien des le début de saison que ça ne peut pas marcher. Et même si après un exploit on bat vannes, que va t on faire derrière. Cette prod2 a pris de l ampleur, et nous on a l’ impression que l on bricole. Tous les gens avec qui je parle, d horizons divers, et pourtant pour beaucoup de vrais supporters font le même constat.

POLUX
    Participant

D’autres clubs avec un budget très voisin du notre réalisent des performances correctes et nous, nous régressons  , ce qui veut dire que nous avons les moyens financiers de mieux exister qu’aujourd’hui  à ce niveau et que nos difficultés sont dans l’utilisation du budget et dans le management du sportif

Modérateur

Peut-être que Polux a raison…

Participant

Vu le peu de monde au stade et vu nos performances ça serait bien d enlever « match de gala » et donc tarif de gala…. Insupportable de payer plus cher pour voir vannes qui est une belle équipe mais c’est pas Toulouse hein. Dax je veux bien à la limite car il y a du monde mais là vannes ne va pas se déplacer à 2000 et les Montois non plus.

puma40
    Participant

D’accord avec toi, ils abusent 😡

gerico
    Participant

Cabannes ou nos jeunes entraineurs, je crois qu il n y a pas grand chose à dire de plus sur notre piètre prestation à Agen…Que les joueurs regardent le match plusieurs fois en buvant une menthe à l « eau et qu ils fassent tout le contraire contre Vannes  vendredi prochain.C’est tout.

philp
    Participant

La menthe a l’ eau, c est obligatoire?

pepe
    Participant

Nevers recrute déjà un joker médical.

philp
    Participant

Et oui……les miracles n’ existent qu à Lourdes..et encore eux aussi sont descendus..et bien bas 🙄

lapaloume
    Participant

Soyaux-Angouleme recrute, Nevers recrute  et nous, comme toujours on ne bouge pas. Et Chambéry qui recrute aussi un 2ème ligne de 2 m04 et 125 kg;

nungesser6440
    Participant

Il est gentil briscadieu dans ses propos mais quand je vois son entraînement de mercredi digne d’ une équipe de fédérale 3 (et je sais de quoi je parle), il faut également qu il se mette rapidement au niveau.

Ne dit on pas  » on joue comme on s entraîne » ?

Alors, certes on a pas un effectif pour un top 8 mais jamais avec un tel groupe on doit prendre 50 pts a agen.

gilou40
    Participant

Clairement d’accord avec toi nungesser. Pas sur les entraînements, que je ne vois pas, mais sur le rendu. Pour avoir revu le match (ça doit être mon côté maso..), il me semble plus avoir vu une désorganisation générale que des mecs qui s’enlèvent volontairement (à quelques exceptions près).

Et d’ailleurs on a vu beaucoup de joueurs râler (à tort ou à raison), preuve qu’ils n’étaient pas si désintéressés que ça.

14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.