Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES AGEN – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 118 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gilou40, le il y a 2 jours et 1 heure. This post has been viewed 12332 times
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2025 à 11 h 35 min #214842
Tango et Noir
Participantsachez que la quatrième tribune est dans les tuyaux
7 septembre 2025 à 11 h 44 min #214843mitch40
ParticipantLà par contre il va pas mettre des matériaux et de la main d’œuvre au rabais il va y mettre le prix fort pas comme pour le staff et effectif….
1 quatrième tribune alors qu’il se remplit à peine plus d’une est grotesque !
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
7 septembre 2025 à 12 h 29 min #214844gerico
ParticipantJe suis globalement d accord avec toutes les remarques mais il faut trouver des solutions en urgence faute de moyens. On a c’est vrai aux commandes deux entraîneurs volontaires ok mais limités au niveau professionnel. Un avec une expérience au contact des espoirs qui n ont pas joués le haut niveau et l autre avec une équipe de nationale2…Mais en même temps quand je regarde soyaux Angoulême drivee par un ancien arbitre avec une courte expérience en top 14, et un budget similaire je me dis que la motivation c est aussi une question d’envie pure et de courage collectif.Quand Ruiz parle il crache le feu et la révolte !! J aimerais aussi que ceux qui ont trouvé refuge au stade montois un temps donné.nous renvoient un peu l ascenseur en voyant nos galères d’effectifs …Tales, tastet, caudullo, laussucq (,il sortait avec auradou d un gros echec)ect … Nous piquer seulement nos bons joueurs avec des salaires impossibles côté montois, ce n’est pas avoir de la mémoire …
7 septembre 2025 à 12 h 36 min #214845gerico
ParticipantJe rajouterai que notre survie passe par la jeunesse oui mais aussi par des plus de 35 ans en top 14 de bon niveau non conservés …Faut les approcher en leur proposant des postes de leaders..On doit pouvoir en trouver.
7 septembre 2025 à 14 h 19 min #214847Frelon40
ParticipantFaut surtout coucher sur la feuille 23 noms de joueurs qui ont envie de faire honneur au maillot.
7 septembre 2025 à 15 h 14 min #214848yaya40
Participantsachez que la quatrième tribune est dans les tuyaux.
Je confirme ! Avec le centre de performance pour les espoirs
7 septembre 2025 à 16 h 14 min #214850Benoit40
ParticipantCette 4ème tribune c’est vraiment pour le centre de performance et l’ajout de nouveaux sponsors/place VIP, rien d’autres.
7 septembre 2025 à 16 h 40 min #214853Pesage
ModérateurJe ne suis pas un fan de JRC mais tout de même je ne peux pas imaginer qu’il ai construit toutes ces tribunes ( 3 avec cette dernière) sans avoir une idée derrière la tête. Car soyons objectifs en matière immobilière ce n’est pas un stade le plus rentable ( voir le stade à Bordeaux) donc ……. soit il s’est planté, lui et tous ceux qui l’entourent, soit il a une ou plusieurs idées derrière la tête.
Mais vus les résultats actuels je ne comprends pas bien. Le stade va sonner de plus en plus creux et ce n’est pas possible pour son entreprise.
7 septembre 2025 à 16 h 40 min #214854mitch40
ParticipantCette quatrième tribune est inutile et ne répond a aucunes priorités essentielles de notre équipe qui va descendre si on remet pas de l’ordre dans les priorités …1 stade avec 4 tribunes servira a rien en nationale…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
7 septembre 2025 à 17 h 01 min #214855Tango et Noir
Participantnouveaux sponsors pour la 4° tribune .! Je me demande si les loges actuelles sont occupées ; pour le dernier match à Boni, la moitié était vide et fermée
7 septembre 2025 à 17 h 04 min #214856lapaloume
ParticipantIl ne faut pas tergiverser à propos de Monsieur le Président; il est clair qu’il gère ses affaires, ses intérêts professionnels, et néglige , délaisse le côté purement sportif en ce sens qu’il n’a jamais compensé les départs « historiques » ( de joueurs qui tenaient la route).Par ailleurs, La 3ème tribune était inutile.
7 septembre 2025 à 18 h 08 min #214858gerico
ParticipantQui sait si un stade fermé avec 4 tribunes donc avec un capacité de 15000 places, tout neuf tout beau va peut être attiré un voire plus ieurs investisseurs dans les prochaines années…Et donc des joueurs. Moi aussi je pense que le Président a une idée derrière la tête (Madame Darrieussecq a la ligue et Monsieur Cazaux au syndicat des Présidents de clubs je crois ont peut etre des pistes ???)
7 septembre 2025 à 18 h 38 min #214859jl40
ParticipantGerico, je pense que tu prends tes rêves pour des réalités ! La troisième tribune superbe il est vrai nous a t’elle amené des investisseurs ? On est passé de 9 millions de budget à 8,4 (on devait être à 10 en 2 ans). Par contre tout les supporters peuvent s’apercevoir que cet investissement n’est pas bénéfique au sportif puisque pour la troisième année on s’appauvrit en terme d’effectif et le public n’est pas trop au rendez vous. Il ne faut pas se leurrer, l’important c’est la gagne et à Mont de Marsan avec en plus de la qualité dans le jeu. Pour l’instant on n’a ni l’un ni l’autre. Seul point positif pour moi, on a l’air enfin de s’occuper de nos jeunes, en restructurant le staff avec des compétences internes (Darquier, Marson, Brethous pour le physique, Laousse pour les Crabos). Il était temps ! Mais si on doit atterrir en Nationale, tu auras 2000 spectateurs et tu auras l’air malin avec tes 4 tribunes !
7 septembre 2025 à 18 h 54 min #214861pepe
ParticipantBien dit !
7 septembre 2025 à 19 h 20 min #214862Frelon40
Participant4 tribunes pour jouer devant 1200 spectateurs contre Tarbes c’est vrai que ce projet donne envie.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.