Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES AGEN – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 121 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
keith moun, le il y a 2 mois et 3 semaines. This post has been viewed 21578 times
-
AuteurMessages
-
17 mai 2025 à 8 h 34 min #212565
Loulou du Moun
ParticipantMoi aussi j’ai honte car cette équipe est très certainement la pire que nous ayons eu depuis plusieurs années.
dans un passé récent je regrette les Arrayet, Chedal, Dhien et consorts que l’on avait été cherchés pour certains en fédérale.
ils avaient la grinta, de la gnac.
JRC est en partie responsable de cette situation donc oui bon courage à lui pour inverser une tendance qu’il a lui même insufflée.
Ce matin j’ai une grosse pensée pour les supporters qui ont fait le déplacement, dépensé leur argent en essence, entrée au stade, etc. Pour voir quoi ? Des mecs qui ne risquaient absolument pas de secorcher le genou avant leur voyage de fin d’année.
ils mériteraient d’être remboursés (les supporters).
une pensée également pour Brethous, Laousse et Loustalot pour tout ce qu’ils ont accompli (jusquau bout pour nos couleurs). Merci à vous.
17 mai 2025 à 8 h 49 min #212566gerico
ParticipantLe pire c’est quand on lit les articles ou que l’on entend les joueurs agenais nous raconter qu’ils ont sortis le grand match pour nous battre! Pas une once d’humilité et d’honnêteté ! Je crois sincèrement qu entre le stade montois, agen et Aurillac pour allez jouer les barrages à l extérieur l equipe de prod2 la plus sérieuse et la plus difficile à battre c’est Aurillac. Les deux autres auraient eu bcp de mal à s’en sortir tant elles ont montrées énormément de fébrilité dans leur jeu tout au long de l année.
17 mai 2025 à 8 h 50 min #212567lou guit
ParticipantPas de commentaires sur ce néant honteux, en espérant seulement qu’il ne préfigure pas la prochaine saison…… Par contre, de tout cœur avec Aurillac pour leur barrage, eux méritent largement leur place en Prod2 ! Et ils ont en plus l’élégance de ne pas commenter le comportement des nôtres, joueurs et staff compris !
La balle à l'aile, la vie est belle !
17 mai 2025 à 8 h 51 min #212568nungesser6440
ParticipantA écouter l émission tête à pack qui pour une fois je trouve est assez virulente : l itw de laurent arbo et les consultant qui expliquent que dans ce club : « on parle jamais de sportifs », « jamais vu autant de bordel dans ce club »
Car avant de trouver un manager, on fait quoi de milhet, Prosper…etc
17 mai 2025 à 9 h 17 min #212569pepe
ParticipantCela fait plaisir d’écouter une personne qui ne fait pas dans la langue de bois.
17 mai 2025 à 10 h 04 min #212570mitch40
ParticipantEn barrage oui les agennais auraient joué 1 vraie équipe de nationale pleine d’envie…
Hier ils ont battu 1 petite équipe de fédérale avec la tête à la troisième mi-temps !
J’en décolère pas.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
17 mai 2025 à 10 h 14 min #212571Pesage
ModérateurEffectivement l’interview de L. Arbo résume bien tout ce que nous avons pu développer sur ce forum à savoir un bordel ambiant pas possible sans objectifs clairs et des javas terribles quelque soit le résultat.
Et cela nous le savions et l’avions vu. Mais silence!! interdit de le dire. IL n’est pas normal que des professionnels se prennent une mine terrible le week-end même après une défaite, et qu’on les voit rouler des mécaniques dans les bars, les fêtes etc..
IL y a un temps pour tout.
Et tout cela a été bien ciblé et expliqué par L. Arbo. Le rôle du président est de remettre de l’ordre dans ce bordel et de mettre l’église au centre du village. Je me demande si P. Milhet et S. Prosper n’ont pas été dépassés par ce bordel ambiant et que leur désir de reprise en main s’est mal passée. Ceci sans excuser une intersaison nulle sur le recrutement.
Bref le chantier est énorme. Et ce n’est pas la piètre démonstration de hier soir qui peut nous donner de l’espoir. Notre descente aux enfers avait commencé à Montpellier contre Bayonne suite à une semaine minable ponctuée d’un match tout aussi minable et un score encore plus minable.
Notre colère gronde, à cause des résultats et surtout aussi que tout au long de la saison les supporters ont été pris pour des imbéciles uniquement bons à payer leur place et fermer leur « bouche »
17 mai 2025 à 10 h 20 min #212576Tango et Noir
Participantsi nous n’avons pas les réponses à ces questions, la campagne pour les abonnements va être compliquée pour JRC
17 mai 2025 à 10 h 43 min #212583castor
ParticipantPas certain qu’Arbro est bien fait son travail….
En voyant des joueurs souffrir de crampes au bout de 50mn.
D’ailleurs, n’est’il pas agenais?
17 mai 2025 à 11 h 02 min #212584Pesage
ModérateurLes crampes ce n’est pas une question d’entraînement uniquement mais aussi une conséquence de l’hygiène de vie
17 mai 2025 à 11 h 32 min #212585nungesser6440
ParticipantOn va pas juger le travail de Laurent Arbo sur le match d’hier. Et puis c’est pas l’objet de l’ITW. C’est la première personne du staff qui remet clairement en question l’état d’esprit, le comportement de certains joueurs du groupe.
Venant d’une personne qui a une meilleur carrière pro que 90 % des joueurs du groupe, c’est encore plus intéressant.
17 mai 2025 à 13 h 33 min #212587philp
ParticipantCeci n est pas nouveau au stade montois. Il y a quelques années, un joueur qui venait de finir sa carrière l avait dit avoir été ne par leanque de discipline dans le club, ayant lui jouer dans des plus gros clubs. A contrario il avait souligne l état d esprit qui faisait qu e l on arrivait a avoir des gros résultats. C était il ay a plus de 15 ans. Notre président, bon gestionnaire financier, bâtisseur emerite, laisse trop filer le sportif. Je fais une fixette sur le » ne comptez pas sur moi pour couper des têtes », qui résume beaucoup de choses.
17 mai 2025 à 14 h 47 min #212588Fabio
ParticipantIl va falloir que je retrouve les « »révélations » de ARBO. Elles arrivent un peu tard hélas, et je commence à me demander comme Pesage si MILHET et PROSPER n’ont pas eu à subir ce non professionnalisme de leur groupe. D’un autre côté ça démontrerait que le staff (tous du manager au prépa physique) n’a pas su s’imposer à ses joueurs …
Des fautes professionnelles il y en a des deux côtés donc. Et des sanctions pros il n’y en a pas eu de prises assez tôt pour avoir des effets significatifs.
Je l’écrivais plus tôt j’ai cru naïvement que le groupe du jour allait, pour cette dernière partie, se »sublimer » enfin, au moins prendre leur chance. Rien du tout et comme beaucoup j’ai eu vraiment honte du début à la fin. Manque d’envie, manque de savoir faire, manque de jeu dans tous les aspects … Il n’y a rien à garder sincèrement, j’ai même envie de dire même pas les joueurs …
J’espère que face à »ça » le président va enfin prendre conscience que quelque chose cloche dans le club, arrêter de parler de prime (prime de quoi ?) mais plutôt de pénalité quand ça s’impose et là franchement …
Pour conclure, on se projette sur l’arrivée d’un nouveau manager. Il va falloir un vrai meneur d’hommes, avec un vrai bagage technique. Qu’il sache aussi s’imposer à ses « entraineurs assistants ».
Le chantier à la mi Mai me parait bien grand.
A la fois déçu pour les anciens sur le départ qui auraient pu se la donner sur une dernier match et en même temps soulagé pour eux de ne pas avoir participé à cette honte.
18 mai 2025 à 9 h 18 min #212598JEN
Maître des clésNicolas Garrault : «On a rendu une copie vraiment dégueulasse»
~ Quels sont les sentiments à chaud après cette très lourde défaite (45-13) ?
« On est frustrés, déçus de finir la saison en prenant 40 ou 50 points. On était venu ici pour faire un gros match, se rassurer sur ce qu’on montrait depuis quelques semaines. Au contraire… On a bien commencé le match pendant trois minutes, et puis plus rien, on s’est éteint, on a fait n’importe quoi, on a joué à la baballe. Les sentiments sont mitigés, on est maintenu mais on a rendu une copie vraiment dégueulasse. On a fait honte au maillot. Même s’il n’y avait rien à jouer, ce n’est pas ce qu’on voulait montrer ce soir. » extrait du SO du 17.05.2025
Tout est dit !… Une fois de plus, les Supporters avaient bien analysé …
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
18 mai 2025 à 9 h 19 min #212599mitch40
ParticipantJe viens de regarder l’interview d’après match de Mareuil…..
Il se gratte le cou la narine bref toute la gestuelle du menteur ( le body langage) qui vient expliquer que ce match n’a pas été donné honteusement aix agennais…
Fallait envoyer qq d’autre car si doute il y avait…y en a plus!!!
Très déçu car en auraient ils fait de même ?
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.