Accueil › Forums › Autres équipes montoises › Espoirs / Reichels (U21) › 29ème journée [23&24 Avril]
- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lilo, le il y a 9 années et 4 mois. This post has been viewed 414 times
-
AuteurMessages
-
21 avril 2016 à 19 h 47 min #3416
lilo
ModérateurGRENOBLE troisiéme avec 90points,STADE MONTOIS sixième avec 75 points.
Il faudra vous faire mal pour gagner.ALLEZ les jaune.22 avril 2016 à 13 h 48 min #4344jerome
ParticipantGRENOBLE troisiéme avec 90points,STADE MONTOIS sixième avec 75 points.
Il faudra vous faire mal pour gagner.ALLEZ les jaune.22 avril 2016 à 14 h 36 min #53913lapaloume
ParticipantAu match aller, nous avions gagné à Grenoble; donc ilfaut y croire, mais en donnant le maximum, notamment devant, mais en défense aussi.
23 avril 2016 à 19 h 12 min #64942lilo
ModérateurVoici la compo pour cette rencontre
HEDRY / GALLAY / CASTINEL
TAELEGA / DU PREEZ
JAZEIX / GORGADZE / LAFFARGUE
BILLOU / HELLEC
DUBOIS / DUHOURQUET / BERENGUEL / VANTHOURNOUT
LEQUERTIERLes remplaçants
LATTERRADE / MAMOU / DESBORDES / POUILLOUX
BRETHES / DREAN / DAUGREILH / ARMITAGEVenez très nombreux encourager les espoirs pour leur dernier match à la maison!
23 avril 2016 à 19 h 24 min #64943bersyl
ParticipantRussel, il est blessé ? Berenguel joue d’habitude troisième ligne , non ?
23 avril 2016 à 19 h 42 min #64944lapaloume
ParticipantRussel a une déchirure.
24 avril 2016 à 9 h 38 min #64955JEN
Maître des clésM…e pour cette rencontre importante pour tout le groupe et bon mach à tous ! 🙂
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
24 avril 2016 à 17 h 10 min #64977lilo
ModérateurDirection les phases finales pour les jaune et noir. Ils ont remporté leur match cet après midi 26-15, avec deux essais de BERENGUEL et BILLOU, 2 transfos et pénalités de HELLEC!
Félicitations à tous!!!24 avril 2016 à 19 h 13 min #64982floflo4047
ParticipantIls vont jouer contre qui en demie et contre qui ? il y a des montées et descentes ?
24 avril 2016 à 20 h 29 min #64984lilo
ModérateurQuote:Citation de floflo4047 le 24 Apr 2016, 19:13
Ils vont jouer contre qui en demie et contre qui ? il y a des montées et descentes ?On sait pas encore! Le championnat n’est pas totalement terminé.
Concernant les montées, je crois que deux clubs passent en poule 1…mais pas de descente dans la 2ème poule.24 avril 2016 à 20 h 39 min #64985lapaloume
ParticipantEncore bravo à notre équipe qui, devant un pack puissant et une grosse cylindrée de la poule, nous a fait plaisir en gagnant ce match;
Très bonne défense , bonne mêlée et bonne conquête; continuez.24 avril 2016 à 22 h 43 min #64988alinfilou
ParticipantParoles de joueur :
Ruan Du Preez
« Aujourd’hui, c’était un match très physique, mais à la fin nous avons pu dominer nos adversaires parce que nous jouons pour chacun d’entre nous.
L’équipe de Grenoble est venue avec tout ce qu’ils ont, mais nous savions ce que nous avions à faire.
Nous apprécions l’amour, le support et la fidélité que vous nous témoignez.
Pour moi qui viens d’un autre pays, Vous m’avez fait me sentir le bienvenu et adhérer à vos traditions.
L’arbitre a bien fait son travail aujourd’hui.
Vous ne pouvez pas attendre d’un Arbitre qu’il voit tout ce qui arrive sur le terrain…
J’estime qu’il était juste envers les deux équipes, bien que quelques décisions soient un peu dures.
Je crois que la victoire devient une tradition.
Nous sommes prêts à prendre chaque équipe en France.
Dans Mont de Marsan, nous sommes une famille qui joue pour chacun et je crois qu’une équipe qui ressemble à ses frères, est imbattable…
À mes coéquipiers je peux seulement dire merci pour être mes frères.
Et aux supporters, je veux dire merci pour tout l’amour et le support, il ne ressemble à rien de que j’ai éprouvé auparavant !!!»
.
Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
25 avril 2016 à 19 h 58 min #65002alinfilou
ParticipantParoles de joueur :
Bastien Berenguel
« Ce match était très Important pour nous car nous savions qu’une victoire nous assurait une place pour les phases finales, alors que si nous avions perdu, Albi nous aurait attendu au tournant, chez eux pour la dernière journée et pour jouer la place de 6eme.
Les deux équipes ont joué pour la victoire hier, Grenoble était venu avec des intentions et n’a jamais démérité tout au long de la partie.
Nous nous sommes encore prouvé que nous pouvions compter sur notre défense, car nous n’avons rien lâché jusqu’au bout.
Grenoble a très bien joué sur les phases de contre attaque et a réussi à créer des brèches dans notre défense…
C’est peut être un des points que l’on peut encore améliorer.
La mêlée fut très bonne et nous a permis de récolter des pénalités, ceci dit en touche, nous devons être plus précis afin d’avoir tout nos ballons.
L’arbitrage m’a semblé très correct envers et contre les deux équipes.
Je pense que toute l’équipe est satisfaite de ce dernier match au Loustau, malgré le fait que nous n’avons pas eu beaucoup de ballons et que nous avons beaucoup défendu.
Pour le prochain match, nous sommes sûr d’être qualifiés, donc nous allons à Albi l’esprit serein, ce sera plus un match de préparation aux phases finales.
Je tiens à féliciter les 23 joueurs qui étaient sur le terrain hier, mais aussi l’ensemble de l’équipe car la qualification ne s’est pas faite hier contre Grenoble mais tout au long de l’année.
Nous avons eu des hauts et des bas, le championnat fut long mais nous n’avons jamais rien lâché, nous méritons tous cette qualification et donc je tiens à remercier tous ceux qui ont joué en Espoirs cette année, les entraîneurs mais aussi nos chers supporters qui nous ont toujours soutenu au Loustau !»
.
Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
27 avril 2016 à 19 h 24 min #65051lilo
ModérateurLes photos du match ICI
Les autres résultats
AURILLAC / MONTAUBAN : 38/24
TARBES / BIARRITZ : 44/22
BEZIERS / COLOMIERS : 24/35
CASTRES / ALBI : 30/26
LYON / CARCASSONNE : 09/09
AIX / OYONNAX : 22/08
BOURGOIN / DAX : 29/10Le classement
1 CASTRES 114
2 LYON 101
3 GRENOBLE 90
4 OYONNAX 84
5 COLOMIERS 82
6 STADE MONTOIS 79
7 ALBI 71
8 CARCASSONNE 67
9 AURILLAC 64
10 BEZIERS 63
11 BIARRITZ 61
12 TARBES 58
13 AIX 58
14 MONTAUBAN 36
15 BOURGOIN 35
16 DAX 23 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.