Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Et de quatre !!!


Quel début de compétition pour nos jaune et noir !!! Narbonne, Bourg en Bresse, Carcassonne et maintenant Vannes; la coupe se remplit progressivement !!!

Bravo, bravo et bravo.

Notre bête noire a cédé sous les coups de boutoirs des jaune et noir. Le score, sans appel en notre faveur, est élogieux. Que de changements depuis la saison dernière… Notre position au classement est toujours la même; c’est à dire 1er de la classe. Nos adversaires vont nous regarder du coin de l’oeil avec, n’ayons pas peur des mots, un gros brin de ” jalousie “, mais peu importe; nous sommes devant.

Ci-dessous, le compte rendu de Benquet

” Comme je ne suis pas au Moun pour fêter cette troisième mi-temps et cette superbe victoire, je vais donc être le premier à m’atteler au compte-rendu. Je vais être bref car pas grand chose à dire tellement nous avons dominé de la tête et des épaules cette équipe Vannetaise, présentée ici par certains comme un épouvantail … heureusement !!!! Cela fera taire aussi ,j’espère , une certaine presse qui ne semble pas avoir beaucoup d’égard à notre encontre.
Sinon, le duo Coly / Du Plessis a encore fonctionné à merveille … on croit rêver ! Toute l’équipe a rendu une copie parfaitement propre avec une deuxième ligne faite de bric et de broc … une mêlée qui tient enfin la route et une troisième ligne au four et au moulin avec comme chef de file Wavrin et un Gouzou plein de gaz. Je n’oublie pas Brethous bien sur dont on connais le courage et l’abnégation.
Derrière, feu d’artifice avec notre ailier supersonique DE Nardi que l’on va avoir du mal à déloger de son nouveau poste tellement il éclate à l’aile. De Nardi / Naituvi … ba da boum !!!!! Bien aidés par nos deux maîtres à jouer au centre Mensa / Wakaya . Notre nouvel arrière a fait aussi un match sobre, sans couac ( ce qui et déjà pas mal) et qui semble avoir de bonnes prédispositions.
Voilà succinctement ce petit debrief car je n’ai bizarrement aucun commentaire négatif à proposer cette fois-ci … pourvu que ça dure !!! ”

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire