Catégories Equipe première, Infos

Enclencher la seconde…


Le Président Vincent Merling a annoncé la couleur: “Cela peut paraître prétentieux, et je m’en excuse auprès des clubs de Pro D2 qui en ont autant les moyens, mais nous ne pouvons pas nier cette envie puissante d’y revenir, mais y revenir plus fort dans notre vécu sportif et nos structures” .

Dont acte… Les clubs de PRO D2 ne se laisseront pas endormir et défendront leurs chances jusqu’à la dernière minute. Et le Stade Montois Rugby fait partie de ceux là.

Du reste, l’objectif avait été clairement défini par le Président Cazeaux: “On veut faire au moins aussi bien que l’année dernière. C’est l’ambition du groupe, des entraîneurs, celle du club et donc la mienne. J’ai toute confiance en Marc Dal Maso, Stéphane Prosper et mon staff pour amener l’équipe en haut du tableau”

Trois rencontres de disputées ( 1 victoire et 2 défaites ); les supporters montois sont très partagés. D’un côté, il y a ceux qui demandent un peu de temps pour permettre à l’équipe de prendre son envol et de l’autre, ceux qui voudraient voir le club en tête du championnat… Le groupe travaille et les efforts seront toujours récompensés, la question: reste à savoir quand… Les coachs auront su redresser la barre durant la semaine et les Maritimes constateront que le Stade Montois reste une grosse écurie.

Une chose est sûre, le match ne sera pas facile, mais tous ensemble, Messieurs, en poussant dans le même sens, ça devrait le faire…  

Dimanche, la seconde sera enclenchée; demandez à vos supporters…

Aucun commentaire

Laisser un commentaire