Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

EN MODE DEMONSTRATION !!!


Match terminé 33/14 .

Exceptionnel !!!!. Une seconde mi-temps extraordinaire et le banc a fait le taf parfaitement . Maîtrise, volonté, motivation, efficacité et un jeu superbe déployé qui ne souffrait aucune contestation !.

Bayonne a pris une leçon à Jean Dauger . Je savais que la vitesse devant était un élément prépondérant,, mais je pensais qu’ils allaient nous user . Ce sont eux qui se sont usés sur une défense de fer, un huit inébranlable et toujours en mouvement . Un chef-d’oeuvre de volonté et de maîtrise devant . Ils ont été exceptionnels , je dis bien exceptionnels de solidarité et surtout de fierté . Derrière, De Nardy, Coly, Wakaya, Du Plessis, ont été tout aussi exceptionnels, mais je prends plaisir à dire que Even a fait un match plein et a fait preuve d’une efficacité dont il avait manqué dernièrement . Comme quoi il en a en réserve, ce qui est tout bonus pour l’attaque . Desaubies n’a pas flanché et a été présent tout comme ses copains . Laousse Azpiazu m’a fait plaisir ce soir, n’a pas tergiversé et a relancé comme il savait le faire , match plein également . La confiance revient !. Naituivi nous coûte deux essais en fin de match, mais bon il en a marqué tellement, que c’est juste anecdotique !.

Signé Serge Dupin

Aucun commentaire

Laisser un commentaire