Créé et lancé par son fondateur Armand BUESSARD en 2005, le journal « qui n’a pas de prix » est un concept unique en France, un journal gratuit d’information de proximité au contenu exclusif.

Après plus de 12 années et plus de 200 numéros parus sur le département des Landes, le journal SPORTSLAND est un bi-mensuel.

Son intérêt pour le sport local, le bien-être et la santé n’est plus a démontrer. Son expérience acquise pendant de nombreuses années de pratique sur le terrain est un gage de sa réussite. 

Aujourd’hui, SPORTSLAND c’est 30.000 exemplaires d’au moins 32 pages de chaque nouvelle édition diffusée tous les 15 jours sur le département des Landes, de manière homogène à la ville comme à la campagne.

Le haut niveau ?… Il est présent, mais pas dans le résultat… Plutôt dans la manière d’y accéder des uns et des autres…

Le monde « amateur » ? Il se décline au gré des récits des sportifs de tout bord et toute discipline…

La solidarité ?… Toujours bienvenue dès qu’il s’agit de faire ce qu’on ne fera jamais tout seul…

La liste des angles éditoriaux et rédactionnels, cette pensée positive au meilleur de la performance sportive en tant que telle… confère un « Esprit SPORTSLAND ».

Aux sportifs(ves) jeunes et moins jeunes, aux dirigeants, aux bénévoles, aux partenaires économiques du secteur public ou privé et à tous les passionnés qui supportent ou qui se battent simplement pour faire vivre et connaître leur discipline aussi mineure soit-elle, le journal SPORTSLAND offre une mise en lumière comme une juste récompense à leurs efforts.

Alors oui,…il était une fois SPORTSLAND, ‘‘le Journal qui n’a pas de prix !’’

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire