Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

COMMENT FAIRE ?…


Oui, comment faire pour enregistrer un premier succès?

Avant cette rencontre, bon nombre de Supporters l’attendaient cette première victoire. En effet, comment ne pas y penser fortement lorsque votre adversaire est bon dernier et qu’il se déplace loin de ses bases…

Seulement voilà, les jaune et noir sont tombés sur ” un os “. Cette équipe de Grenoble a su montrer du caractère, de la constance et de l’abnégation; des ingrédients qu’il manque encore aux locaux.

De ce fait, cette défaite interpelle et l’on se demande bien comment vont réagir les ” petits ” montois pour terminer leur campagne 2021 – 2022.

« Nous sommes déçus, on n’arrive pas à se trouver, on joue à l’envers, on n’a pas su réagir devant un adversaire qui en a voulu plus que nous », concède le 3e ligne centre Raphaël Robic. Extrait SO du lundi 1.11.2021

Si les entraîneurs ont du travail sur la planche pour remettre en ordre de marche leur groupe, les joueurs doivent resserrer les boulons sous peine de vivre une fin de saison très difficile.

Les points:

Pour les montois : 4 pénalités : Sans (1, 7, 25, 34).

Pour les visiteurs : 5 essais : Escoffier – Reynier – Massa – Christienne – 3 transformations et 2 pénalités de Pandolfo.

Prochaine sortie pour les jaune et noir, dimanche 14 novembre 2021, Union Bordeaux Bègles avec un coup d’envoi à 15h00; encore un match délicat pour nos couleurs…

ALLEZ STADE !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire