Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

Avant Colomiers – Mont de Marsan


Nous n’allons pas ressasser toujours la même litanie mais n’empêche que …

Le dernier épisode douloureux pour les Supporters jaune et noir aura été la rencontre du 7 décembre 2018, ou face à un adversaire pointant à la quinzième place du classement alors que nous étions deuxième de la poule. 13 places de différence et surtout 18 points en terme comptable en notre faveur …

Nous connaissons la suite…

Vendredi, nous poserons nos valises pour quelques heures au stade Michel Bendichou.

Le club a la Colombe n’est pas au mieux: pensionnaire de la quinzième place avec 25 points pour 5 victoires et douze défaites, il vient de s’incliner à Oyo lors de sa dernière sortie sur le score de 32 à 16.

Côté Jaune et noir, les choses sont bien différentes et heureusement !!! cinquième au classement avec 48 points pour 10 victoires, 1 nul et 6 défaites, les stadistes viennent de frapper un grand coup lors de leur dernière réception du leader en s’imposant à Boni sur le score bonifié de 34 à 11.

Alors, quelle sera l’issue de la rencontre entre l’USC et le SM ?

Eh bien, à la surprise quasi générale, nous allons désigner Mont de Marsan vainqueur.

Ce sera une première; il fallait qu’elle arrive… Une “observation” toute particulière sur le fait que nous rejoindrions Oyo, Nevers et Bayonne  dans la liste de ceux qui ont su s’imposer dans la banlieue Toulousaine cette saison.

ALLEZ STADE montrez nous que vous avez tourné une page !!!

M. Jonathan GASNIER dirigera les débats assisté de M David BEUN et Gyslain ELIAS conne arbitres de touche.

Le groupe stadiste pour la compo aujourd’hui:

Hugues – Latterrade – Desmaison – David – Laval – Négrotto – Rey – Du Preez – Damiani – Paulino – Bécognée – Pearce – Brayer – Tastet – Brethous – Loustalot – Talès – Cabannes J – Torfs – Wakaya – Taulagi – Laousse-Azpiazu – Séguy – Ratu – Laborde – Matanavou.