Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

C’était prévisible …


Nous avions dit en avant match:”…pas de place pour une défaite de nos couleurs …” C’est pourtant ce qui vient de se passer et… à Boni en plus!!!

Manifestement, la grande majorité des acteurs n’en a eu rien à cirer. Nous n’allons pas tirer sur l’ambulance en citant des noms, elle est suffisamment malade comme cela…

Qui peut aujourd’hui poser un pansement sur notre équipe qui glisse, de match en match, vers le fond de cette deuxième division professionnelle.

Le respect du maillot, des Supporters, passe par l’investissement individuel au service du collectif. Hier au soir, face à Provence, le compte n’y était pas. Mais est-ce la première fois ?

Depuis un certain jour du mois d’Août 2018 où l’on apprenait que l’entraîneur quitterait le club en fin de saison, les choses se sont, hélas, dégradées; c’est le constat général des Supporters.

L’investissement n’est plus au menu du groupe, la combativité est en baisse, l’indiscipline est omniprésente, les mauvais choix sont légion tout comme les fautes de jeu, le manque de maîtrise sur les actions fondamentales est fréquent comme notamment dans les phases de conquête, les approximations dans nos attaques font que ne nous ne sommes plus craints par les adversaires…

Face à ce constat d’échec, que faire ? Seuls les entraîneurs et les joueurs ont les solutions !!!

Quant aux coeurs des Supporteurs “jaune et noir”, ils saignent devant tant de déconvenues.