Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

Ca passe face au SA XV, mais …


 » Au rugby il ya deux choses:
1- Respecter l’adversaire
2- Jouer jusqu’à ce que l’arbitre siffle
ce soir (et apparemment on repete les erreurs des 5 premières minutes des matches de Oyonnax et Montauban), encore une fois on rentre dans le match “à réaction”…

En l’occurrence, l’adversaire du soir n’en a que peu profité (faiblesse physique à partir de la 60ème) et beaucoup de fautes, mais contre d’autres le Stade risque de le payer cash.

Retenons les 4 pts et l’inviolabilité du Stade de Barbe d’or….

J’ajoute qu’à mon sens il n’y a pas de “dépendance fidjienne” au Stade, il y a des créateurs, disons juste que chacun doit jouer sa partition et pas forcément laisser la place à un “plus connu”.

Je retiendrais aussi la force défensive de l’équipe avec encore une fois des joueurs qui ne comptent pas leurs efforts.

On peut toujours faire mieux, mais des victoires comme cela chaque semaine, je signe de suite (on ne mettra pas toujours 40 ou 50 pts à nos visiteurs, d’autant que maintenant ils sont prévenus)!  »

signé Pifou

 » Milhet souligne à juste titre la faiblesse défensive individuelle de l’équipe. Trop de plaquages ratés avec des essais trop faciles pour l’adversaire. Il faudra vite corriger ces lacunes sous peine de futures déconvenues. Soyaux Angoulême méritait le bonus défensif pour leur investissement et leur volonté offensive.  »

signé pepe

Aucun commentaire

Laisser un commentaire