Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

Ça ne passe pas pour nos jaune et noir !!!


Formidables – Admirables – Epoustouflants – Dantesques – Impressionnants – Magnifiques !!! … Ça, c’était à l’issue du dernier match du bloc précédent.

Aujourd’hui, la chanson est un peu différente. Hier, nos montois n’ont pas réussi dans leur entreprise à savoir; battre l’USO à Charles Mathon. Nous avons eu droit à quelques balbutiements peut être bien compréhensibles, après une courte semaine de récup mais pas que…

Notre pack a été bousculé et à ce jeu, si tu ne gagnes pas le défi devant, tu n’as rien à espérer. Même le postier s’est laissé aller à quelques largesses envers ” l’ennemi ” . Ne l’accablons pas, la tâche n’est pas facile.

Quoiqu’il en soit, nous pouvons compter sur le staff jaune et noir pour trouver des solutions afin de rectifier le tir lors de la venue de Rouen…

Restons optimistes, unis et sachons analyser froidement la situation qui est loin d’être délicate : Nos couleurs caracolent, tout de même, en tête du classement; alors, nous ne voyons qu’une raison de nous plaindre : avoir fait tous ces kilomètres pour ne rien ramener de l’Ain, au plan comptable.

ALLEZ STADE !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire