Catégories Divers, Equipe première

Bonjour à tous …


“Bonjour à tous supporteurs montois,

Un de mes rêves de gamin s’est réalisé en jouant dans ce championnat très relevé. Cela était une expérience unique et magique de pouvoir défier ces grandes équipes et leurs joueurs de classe internationale.

Pour revenir sur la saison, la saison reste négative bien évidemment. Tout a été dit, analysé, décortiqué. Mais ils restent des choses positives, comme le fait d’avoir rivalisé avec la plupart des équipes de top 14. Comme tout le groupe, j’ai énormément de regrets sur notre début de championnat où l’on a laissé trop de points en route. Et je reste persuadé que l’équipe avait la possibilité d’accrocher ce maintien.

Personnellement, cette saison en top 14 m’a permis de progresser et de voir le travail qu’il me restait à accomplir. Le fait d’avoir joué les meilleurs m’a beaucoup apporté, notamment au niveau de mes erreurs sur un terrain.

Je garderai beaucoup de souvenirs de cette année malgré les défaites.

Certains m’ont marqué, mon retour à Biarritz le club qui m’a formé, la victoire au racing métro qui m’a rappelé les moments magiques de Chaban Delmas six mois avant, mais également le weekend à Gloucester qui nous a permis aux jeunes entourés de Scott et Alex( 768* )de disputer une rencontre internationale.

Aujourd’hui, la page se ferme et notre objectif principal reste de rebondir dans ce long et compliqué championnat de pro d2. Notre expérience acquise en top 14 doit nous servir, et l’on se doit de viser le haut de tableau. Pour que le club continue à exister dans ce monde professionnel où l’argent est devenu roi.

Enfin, merci à tous les supporteurs de nous avoir suivi durant cette saison difficile. Le club a besoin de vous pour exister. Et je n’ai aucun doute sur votre présence la saison prochaine.

Rendez-vous en aout, à bientôt!!!!!!!!

Ximun”

par Alinfilou & jaune et noir

Aucun commentaire

Laisser un commentaire