Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Avant Mont de Marsan – Vannes


Cela fera exactement onze jours que nos jaune et noir n’ont pas affronté d’adversaires. En effet, après les résultats positifs aux tests covid puis les résultats du contre-test, les montois ont, néanmoins, dû respecter le programme sanitaire élaboré par la LNR.

De ce fait, les stadistes recevront deux fois de suite… Est-ce une bonne chose ? L’avenir nous le dira.

Donc c’est le RCV qui pointe son nez à Boniface pour le compte de la saison 2020-2021. Quoi de neuf chez les visiteurs bretons ?

L’inter saison des ” bleu et blanc ” du stade de la Rabine, a été témoin de 22 départs ou arrêts (Hugh Chalmers – Jules Le Bail – Albert Vulivuli – Quentin Pilet ou encore Andy Cramond) pour ne citer qu’eux. Mais 11 arrivées sont venues ” compenser ” (Nick Abendanon – Morgan Phélipponneau – Joe Edwards – Pierre Pagès – Blaise Dumas … ). Lorsque l’on se rappelle de la grinta vannetaise, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le club breton: il jouera encore les premiers rôles durant la compétition.

Côté jaune et noir, les deux T auront pris les dispositions afin de ne pas nous faire revivre la grosse déception du 12 janvier 2020; rappelez-vous, ce soir là, nos préférés s’étaient inclinés sur le score de 16 à 18 en prenant deux essais (28ème  et 59ème); mais ça, c’était la saison dernière avec les péripéties que l’ont a dû vivre…

Vendredi soir, messieurs les stadistes, vous devrez confirmer les bonnes dispositions entrevues lors de la première journée face à l’ASBH.

Le changement passe par là…

ALLEZ STADE !!!

Les arbitres de la rencontre:

Arbitre de champ : David BEUN

Touche : Cédric Clavé – Pascal Vitrac

Arbitre 4 et 5 : Philippe Soupre – Anthony Mercapide

Vidéo : Mourad Zitouni

Représentant fédéral : Fabrice Carti