Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Avant Mont de Marsan – Bayonne … bis


Avons-nous des raisons de nous méfier du visiteur de dimanche ?

En 10ème position au classement avec 24 points, 5 victoires et 7 défaites, Bayonne n’effraie plus. Les bleu et blanc ont perdu face à Grenoble et Biarritz à Jean Dauger et face à l’USAP, Colomiers, Vannes, Carcassonne et Montauban loin de leurs bases. L’aviron, fort heureusement pour lui, a enregistré quelques succès; à savoir: Béziers, Dax, Soyaux Angoulême et Massy à domicile et à Aurillac lors de la 7ème journée.

Le trio d’entraîneurs Berbizier – Etcheto – Rey a entamé le ” redressement ” du groupe après son retour en deuxième division. A quelle date, les fruits seront-ils mûrs ? …
En voyant ce palmarès, effectivement, le stade paraît être en mesure de l’emporter dimanche. Mais, ( car il y a un mais )… comme dans bon nombre d’exemples, la logique n’est pas de mise, nous ferions tout de même bien de prendre ce groupe au sérieux. ” Bayonne n’est pas à sa place ” entend -t-on sur les bords de la Nive et de l’Adour… Le Président Salagoïty avait annoncé en intersaison: ” L’objectif est que l’on soit dans les 6 premiers”.
A bon entendeur …

L’Aviron ne doit pas repartir de Boniface avec les points de la victoire; cela constituerait une grosse surprise pour les spécialistes et une très grosse désillusion pour nous.

On en dit quoi sur les bords de la Midouze ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire