Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

Avant Aurillac – Mont de Marsan


Déplacement délicat pour nos joueurs en cette fin de semaine quarante-huit de l’an 2016.

En effet, vendredi les jaune et noir se rendront dans le Cantal pour le compte de la treizième journée de rugby PRO D2.

Quels sont les enjeux de ce match ?

Pour le SACA : gommer la douloureuse virée en Charente où, face à Soyaux-Angoulême les Hommes du Président Millette se sont lourdement inclinés sur le score de 35 à 6. Petit bémol cependant, les Aurillacois avaient dû composer en raison de nombreux blessés dans leurs rangs …

Sur les quatre dernières rencontres, les hommes de duo Davidson-Peuchlestrade ont perdu à Angoulême, ont gagné à la maison face à Biarritz, ont perdu à Oyonnax et se sont imposés à Jean Alric face à Béziers. Bilan: 2 victoires pour autant de défaites; donc bilan en “équilibre”.

Pour le SM : enregistrer la deuxième victoire à l’extérieur… Côté Supporters, des voix s’élèvent … “oui mais Aurillac n’a pas perdu sur sa pelouse depuis le 8 novembre 2014 soit depuis trente deux matchs”.

Vous avez raison, mais il faut bien, un jour, rompre avec les traditions … 

Sur les quatre dernières rencontres, les hommes du duo Laussucq-Auradou se sont imposés à Boni face à Carcassonne, ont gagné à Béziers, sont arrivés difficilement à bout de Soyaux-Angoulême au moun et se sont inclinés à Biarritz. Bilan: 3 victoires pour 1 défaite… Le bilan des montois est positif. 

A la vue de ces chiffres, avantage à Mont de Marsan, mais…

Nous l’avons tous bien compris, une fois de plus, la rencontre de vendredi sera importante pour les deux clubs. Le SACA voudra enregistrer une trente troisième victoire à Jean Alric et nous…enclencher la seconde…

Qui l’emportera ? Le forum vous attend pour recueillir vos avis; sinon, réponse vendredi sur le coup des 21h40.

Bon match à tous !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire