Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Images et interviews, Infos, Site des supporters

Avant Angoulême – Mont de Marsan


Et si le Père Noël passait avant l’heure ?

La dernière sortie de nos favoris s’est soldée par une victoire; certes dans la douleur, mais victoire tout de même. Cependant, il ne faudra pas reproduire la même prestation en Charentes vendredi face à Soyaux-Angoulême sous peine de perdre de précieux points.

Si le stade évoluera sur la pelouse du stade Chanzy pour le compte de la 16ème journée de PRO D2 avec une forte envie de s’imposer, il devra rester extrêmement vigilant face à cet adversaire qui se fait “respecter” à domicile. 

Que dire sur ce club parme et violet ?

Actuel 11ème avec 29 points et comptant 6 victoires dont 5 à Chanzy ( Nevers – Biarritz – Aurillac – Massy et Carcassonne ), le SA XV Charente a enregistré 2 défaites sur sa pelouse ( Dax et Montauban ). C’est dire toute la qualité des Hommes des présidents Pitcho-Alemany 

Pour la petite histoire, au match aller les Charentais s’étaient inclinés sur le score de 38 à 12; mais çà, c’était au mois d’octobre dernier…

Mêmes consignes pour les jaune et noir que lors des précédentes sorties pour enregistrer la troisième victoire à l’extérieur.  

ALLEZ STADE !!!

Les Arbitres:

Arbitre de champ: Flavien HOURQUET (Midi Pyrénées)
Juges de touche: Rémy CHARLEROY (Centre) – Alexandre VALLON (Limousin)
4ème et 5ème arbitre: Benjamin CASTEL (Centre) – Antoine LEROY (Poitou Charentes)
Représentant federal (RF1): pas désigné

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire