Oui-oui, avalanche à Boniface !!! Avalanche de points s’entant …

Quant à la question:”…Dans quel état psychologique allons-nous retrouver nos joueurs…” nous avons maintenant la réponse.

Donc éclatante victoire montoise et surtout victoire à 5 points hyper importante pour la suite de la compette. Tout a souri aux jaune et noir et avouons-le bien humblement les bleu et blanc de l’Aviron ne sont jamais sortis des vestiaires; ne nous en plaignons pas pour une fois.

Remarque pour inscrire 10 essais, il faut être forts et sur la pelouse et dans les têtes; respect messieurs! et certains Supporters stadistes n’hésiteront pas de parler, sur le forum, de cette journée “portes ouvertes”.

Il tarde de lire les commentaires de la presse spécialisée mais nul doute que la semaine risque bien d’être compliquée sur les bords de la Nive et de l’Adour. Comme aurait dit quelqu’un de bien connu:  “A chacun sa m…de”.

Les visiteurs n’ont pas existé face à la furia montoise. Merci et BRAVO aux jaune et noir … mais aussi, à un degré moindre, aux Bayonnais.

Nous allons savourer comme il se doit ce succès en essayant de rester humbles tout en préparant au mieux le prochain déplacement à Maurice Boyau.

ALLEZ STADE !!!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire