Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

ARRIVAL OF THE TWO T…


La situation, selon l’avis d’un grand nombre, n’avait que ” trop durée “. Les résultats du groupe s’en trouvant affectés, il fallait trancher.

En poste depuis 2014, l’entraîneur des avants et son ” acolyte ” entraîneur des arrières, en poste depuis 2019 n’ont jamais trouvé un réel terrain d’entente. La mission d’harmonisation confiée à Patrick Milhet ayant échouée…

Exit les deux D; entendez David A et David D.

Le forum des Supporteurs, toujours au plus près de l’actualité, avait annonçait, depuis plusieurs semaines, le choix des deux T ; entendez Talès – Tastet pour essayer de driver le groupe jaune et noir, toujours en PRO D2 à ce jour. Depuis le mois de mars, le doute n’était plus permis…La confirmation arrive enfin …

A partir du signe de leur nomination, on a pu entendre, au coeur de la cité montoise, des avis divergents : “… trop jeunes “… ” pas assez aguerris “… ” pas assez d’expérience “… ” ils n’auront pas l’autorité vis à vis des gars avec qui ils ont évolué “…” …et pourquoi ne réussiraient-ils pas ? “…”…Ca peut le faire “… ” …du sang neuf dans un nouveau groupe “…

En ce qui nous concerne, histoire de voir avant de juger, nous saurons patienter…Laissons leur le temps de prendre leurs marques et surtout de prouver leurs capacités à rebondir.

Bonne chance à ces deux enfants jaune et noir afin que le stade, notre stade, retrouve de sa superbe dans les meilleurs délais !

Les deux T