Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

APRES MONT DE MARSAN – AURILLAC


” Ça gratte, ça hougne, ça pousse et ça saute. Ça retourne, ça tripote la beuchigue, ça marque aussi. Ça déplace, ça occupe, ça libère et ça enchaine. Ça « remarque ». Déjà 2 essais magnifiques, les montois sont dedans et retrouvent des sensations. 12 à 6 avant le retour aux écuries.
C’est reparti, cette 2ème mi-temps nous promet du jeu, de la folie et peut-être un BO ? Qui sait !
Le bougnat ne semble pas disposé à laisser « le pinhé» caresser la gonfle, tripoter la jouvencelle, le bougnat y croit, 6 points c’est pas insurmontable. La partie se résume maintenant à du combat et une belle empoignade en mêlée et dans les rucks où les locaux sont moins dominateurs. Le score n’évolue pas mais les cantalous nous imposent une grosse séquence sur notre ligne, la défense montoise confirme et ne lâche rien. Thomas Salle ramène les siens à 3 points. Les montois remettent la patte sur le match sous l’impulsion de Baker, royal derrière une mêlée un peu plus chahutée. 12 à 9 toujours, le score en restera là. Un victoire que ne conteste pas Boisset à la 80ème se contentant du BD.
Gros déficit de nos buteurs du soir, une fois n’est pas coutume, sans quoi le Stade aurait sûrement distancé son adversaire du soir. Quelques fébrilités bien compréhensibles nous empêchent encore de concrétiser nos temps forts, mais il faut retenir cette première mi-temps satisfaisante sur l’ensemble des secteurs du jeu. ”

par PASTABAL40

.

Bien d’autres commentaires et analyses ICI

Aucun commentaire

Laisser un commentaire