Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

ABRACADABRANTESQUE !!!


Mais où s’arrêteront-ils ? …
Avec 12 changements par rapport à la journée précédente, les jaune et noir ont su convaincre les Aurillacois. Nos montois s’imposent avec la manière à Jean Alric.

Avec 12 points au planchot en autant de minutes de jeu, on se dirigeait vraisemblablement vers un score fleuve. Le premier quart d’heure fut tout simplement de rêve pour nos couleurs. Puis, remis de leurs émotions, les locaux tentèrent et réussirent à revenir à 3 points à la pause ( 9 à 12 ).

Avec le vent durant le second acte, les montois ont usé leurs adversaires ; encore fallait-il enfoncer le clou… C’est à la 54ème minute que les affaires se sont compliquées pour les bleu et rouge. Le staff montois procédait à cinq remplacements… Coly, Wakaya, Garrault, Naituvi et Labouyrie.
La suite allait donner raison, une fois de plus, aux entraîneurs landais.

Rapidité, puissance, précision, défense, tout y était… Ce qui devait arriver arriva pour le plus grand ravissement des Supporters : Voss perçait, servait Labouyrie pour un essai sous les barres. Le canonnier de service Yoann Laousse Azpiazu ne se faisait pas prier pour transformer. A 22 à 14 à la 62ème minute, on se dirigeait vers une fin de rencontre haletante tant les locaux s’accrochaient et se montraient dangereux…C’était sans compter sur ce diable de Léo Coly et son jeu au pied. D’une magistrale passe au pied, le 9 jaune et noir envoyait Goneva en terre promise pour l’essai du bonus offensif ; tout simplement du grand art !

Merci Messieurs pour ce moment sportif de haut vol.

Les portes de la demi-finale sont en approche!!!

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire