Catégories Actualités, Centre de Formation, Divers, Equipe première, Espoirs, Infos, Site des supporters

A GRENOBLE LA VICTOIRE !!!


Vous pouvez prendre le problème par n’importe quel bout, vous obtiendrez toujours le même résultat: Le smr n’y arrive pas en Isère.

Jugez plutôt : la rencontre se déroulait depuis 28 minutes lorsque le postier décide, à juste titre, de renvoyer Philips aux vestiaires pour jeu dangereux (demandez à Florian Dufour). Grâce à leur supériorité technique mais aussi physique, les visiteurs bouclèrent le premier acte sur le score de 16 à 6. A partir de cet instant les Supporters montois pensaient que leurs préférés ne feraient qu’une bouche des rouge et bleu… Allions-nous assister à la première victoire landaise au Stade des Alpes ? Que nenni … car , le second acte fut tout à l’avantage des locaux. Les deux cartons jaunes adressés à Casadeï (59ème) et Bréthous (60ème) n’ont pas arrangé les affaires stadistes.

Les jaune et noir se sont totalement écroulés à partir de la 40ème, pour la troisième fois en quatre mois, submergés par la furia Iséroise. Alors, on a entendu que les landais avaient un goût amer à l’issue de la rencontre… Mais bon sang, à partir du moment ou tu ne joues que 40 minutes sur 80, tu ne dois pas être surpris par le résultat !!!

Cependant, tout n’est pas à jeter; gardons en mémoire le premier acte ou l’on a vu nos jaune et noir constamment dans l’avancée. Les représentants de la Préfecture des Landes sont capables de faire et de faire bien; alors … Une certitude, ce point de bonus défensif n’est pas satisfaisant !

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire