Catégories Actualités, Divers, Equipe première, Infos, Site des supporters

A Carcassonne, c’est perdu !!!


Rageant … frustrant … mais pas inquiétant !

Mais quel dommage; l’exploit de cette vingtième journée était à portée de main. Nous menions à cinq minutes de terme de cette seconde période. Les dieux du rugby n’ont pas entendu les Supporters montois.

Ceux de Carcassonne ont fait plus de bruit permettant ainsi au groupe jaune et noir de la soirée d’empocher les quatre points de la victoire laissant la “miette” du point de bonus défensif aux nôtres.

Frustration, certainement une fois de plus peut-on dire. Pourtant tout n’est pas à jeter. Nous avons vu des attaques en première main, des prises nettes en conquête ( touche ), une défense acharnée. Cela n’a pas suffit face à cette équipe de Carcassonne qui a cru en ses chances jusqu’à la quatre-vingtième minute. Côté montois, des joueurs plus en vue que d’autres, mais les rôles n’étaient pas identiques; à chacun sa mission… 

Sans vouloir offenser qui que ce soit, nous pensons que nous aurions du utiliser davantage les effets du vent pour jouer chez eux. Mais bon, c’est facile lorsque l’on est spectato-supporter. Et que dire de cette faute au sol de la 75ème minute ? … Elle fut fatale pour notre groupe.

Ce soir, la situation est la suivante: nous sommes 6ème; rien n’est perdu, mais, il va falloir nous retrousser les manches et TOUS ENSEMBLE nous y mettre sans quoi, le dessert risque bien de nous passer sous le nez…

Allez ce n’est que du rugby, mais tout de même !

Bonne fin de soirée à tous. 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire