Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Boni et les vrais supporters
- Ce sujet contient 89 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lapaloume, le il y a 9 années et 7 mois. This post has been viewed 4637 times
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2016 à 12 h 02 min #3260
lapaloume
Participantbref dis que tu es contre cette tribune ………………car les matchs vont peuvent tout aussi repasser le samedi d’ici quelques années et avec ton raisonnement on aura toujours pas avancé et toujours pas de tribune …………mais tu dois faire certainement parti des nantis de la grande tribune qui se fout que le peuple se gèle et se mouille!!!
30 janvier 2016 à 12 h 51 min #62057michel
ParticipantOUI LA PALOUME il y a un manque de ferveur autour de notre équipe !!!
Je vais me répéter mais il y a a mon avis quelque chose de casser !
Plus de pom pom ,plus de banda dans les gradins ,plus de kop pitchoum…..30 janvier 2016 à 13 h 51 min #62059puma40
ParticipantEt plus grand monde au stade , merci pour les matchs du jeudi et vendredi . 😈
A mon avis de faire une tribune n’est pas prioritaire pour le moment .30 janvier 2016 à 14 h 13 min #62060lapaloume
ParticipantHeureusement que nous avons et bénéficions du site des supporters du stade montois rugby pour nous exprimer.
30 janvier 2016 à 14 h 13 min #62061lapaloume
ParticipantHeureusement que nous avons et bénéficions du site des supporters du stade montois rugby pour nous exprimer.
30 janvier 2016 à 14 h 34 min #62062gilou40
ParticipantQuote:Citation de puma40 le 30 Jan 2016, 13:51
Et plus grand monde au stade , merci pour les matchs du jeudi et vendredi . 😈
A mon avis de faire une tribune n’est pas prioritaire pour le moment .Si elle doit l’être !
30 janvier 2016 à 15 h 44 min #62064puma40
ParticipantPour 3 pelés et 1 tondu !
30 janvier 2016 à 17 h 16 min #62066mitch40
Participantmême en fédérale et honneur il existe des tribunes de face !!!aprés le choix d’une tribune à 5.5 millions peut en effet se discuter …………mais ce qui est sûr c’est qu’il en faut une!!!même à 1.5 million mais faut arrêter de prendre le supporter pour de la merde et le traiter avec 1 minimum de respect!!!
oui il en faut une à boni,pour ceux qui en ont marre de se mouiller, et qui comme moi, lorsqu’il pleut ne viennent plus!!!!c’est exactement ce qu’il s’est passé au dernier match j’avais prévu de m’y rendre,mais, vu les conditions je suis resté au chaud devant la retransmission merdique de eurosport player!!!11 ou 16 euros pour prendre de l’eau ,du vent ,et même parfois mal ,non merci!!!…………………excuse moi ,je l’ai assez fait ,et j’en ai marre !!!!pour ces matchs là suis prêt à mettre 1 peu plus et voir le match dans de bonnes conditions et comme je peux pas non plus me ruiner avec les tarifs grande tribune qui à 30 euros et plus sont pas dans mes moyens( d’autant plus que je viens avec mon fils et qu’il me faut payer 2 places !!) , je suis donc déjà resté 2 sûr voire 3 matchs cette saison chez moi!!
il y a des bars (comme le divan ) qui retransmettent les matchs (avec ambiance ,bière et tapas )et je songe sérieusement à cette solution ,guère plus onéreuse et tellement plus confortable, les jours de match pluvieux pour l’an prochain……… si toujours pas de tribune!!!! car eurosportplayer n’est pas du tout la solution non plus !!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 janvier 2016 à 18 h 51 min #62070jerome
ParticipantLa balle à l’aile,la vie est belle!Et ben moi je m’en moque;ce que je souhaite,c’est voir des victoires.La question aujourd’hui que l’on se pose,c’est comment un finaliste se trimbale en milieu de classement.Le titre me dérange.
30 janvier 2016 à 20 h 36 min #61004papillon
ParticipantBien sûr qu’il faut une autre tribune c’est même la priorité des priorité, sinon on ne tiendra pas très longtemps à ce niveau. Outre les supporteurs comme moi qui se trempent et se gèlent tout l’hiver, il faut pouvoir faire davantage de » commerce « dans le stade. En effet on doit dans cette nouvelle tribune proposer une gamme de prix variés pour essayer de contenter toutes les bourses et ainsi faire venir plus de monde. C’est à cette seule condition que l’on gardera notre rang(financier) et que l’on pourra recruter correctement.
30 janvier 2016 à 20 h 44 min #62073keith moun
ParticipantAu sujet de la tribune, je partage l’avis de mitch40. Question ambiance, il a fallu les phases finales pour que le peuple montois se réveille. Je suis abonné « gradin » depuis plusieurs années et je suis entouré d’autres abonnés qui critiquent et râlent à chaque match. Heureusement que j’entends plus haut d’autres supporters du kop qui encouragent notre équipe!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 janvier 2016 à 20 h 57 min #62074obelix40
ParticipantMerci mais l’ambiance n’est pas folichonne non plus dans les gradins 😥
31 janvier 2016 à 1 h 00 min #62080puma40
ParticipantPour avoir cette tribune il faut nous remettre les matchs le samedi , autrement je ne vois pas l’intérêt .
31 janvier 2016 à 10 h 41 min #26597mitch40
Participantbref dis que tu es contre cette tribune ………………car les matchs vont peuvent tout aussi repasser le samedi d’ici quelques années et avec ton raisonnement on aura toujours pas avancé et toujours pas de tribune …………mais tu dois faire certainement parti des nantis de la grande tribune qui se fout que le peuple se gèle et se mouille!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
31 janvier 2016 à 11 h 40 min #62083puma40
ParticipantT’ as tout faut……mais tu peux aller dans la grande tribune , tu ne payeras pas beaucoup plus cher que dans la petite a mon avis .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.