Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Des changements dans l’air
- Ce sujet contient 36 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bebzy, le il y a 9 mois. This post has been viewed 8083 times
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2024 à 13 h 23 min #206193
Pesage
ModérateurD’après Sud Ouest les joueurs ont demandé le départ de F. Urruty ce qui a été accepté par JRC.
Sont en vue l’ailier Fidjien et un seconde ligne tongien. La piste est aussi sur un n°3 pouvant apporter une plus value rapidement. Le tout en tenant compte des contraintes budgétaires.
A vos plumes et remarques pour la suite
28 novembre 2024 à 13 h 33 min #206194keith moun
ParticipantPour une fois que les demandes du forum sont prises en compte , on ne va pas se plaindre ! Dommage quand même de ne pas avoir pris ces mesures en fin de saison dernière.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 novembre 2024 à 13 h 49 min #206195mitch40
ParticipantOn ne peut que saluer ces bonnes nouvelles qui vont dans le bon sens.
En espérant que cela suffira et que ça va arriver très vite car le temps presse.
Même si c’est pas la grande remise en cause souhaitée elle est tout de même conséquente et fera je l’espère le plus grand bien au groupe pour cette opération maintien
Perso j’aurais bien vu qq de plus ds la charette avec Urruty…..
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
28 novembre 2024 à 14 h 23 min #206196Timatana40
ParticipantDes bonnes nouvelles qui sont en définitive des mesures prises dans l’urgence pour rattraper une gestion catastrophique des 2 dernières saisons.
Nommer et faire Re-Signer un STAFF sans aucune expérience du haut niveau, en froid avec les cadres, sans carnet d’adresse, sans légitimité par rapport aux joueurs. (sauf Prosper) qui n’est pas à la bonne place d’après moi.
Ne pas recruter après l’exode Coly, Naituvi, Rasaku, Mensa, Cedaro, Latterade, De Nardi, Lasha.
Pire ! ne pas conserver des éléments moteurs et qui donnaient entière satisfaction, Gonzalez, Ostrikov, van jaarsveld, Laval, Goneva !
Et enfin recruter des Fantômes, qui n’ont rien apporté sur le terrain et ont plombé les finances du club : Tauleigne, Hart, Doan, Vakacegu, Petero, Traoré, Filomeno, Desaubies, Gelin, Curtis J’en oublie !
Pialot, Fernandez, Gajion, Begic, Bertheau feront surement parti de cette même catégorie.
Une réaction qui n’est rien d’autre qu’une bouteille d’eau pour éteindre un feu de plusieurs hectares. Milhet est toujours là, Uruty n’était pas le patron et le décisionnaire de notre stratégie, donc pas de changements à prévoir. Pour les recrues le chantier est titanesque c’est un bon début mais n’oubliez pas que l’on est sur un fil car on joue par exemple avec un seul 10 depuis le début de saison (cramé, qui ne défend pas, multi commotions…) c’est du jamais vu.
28 novembre 2024 à 14 h 26 min #206197benquet
ParticipantOn ne va pas tirer sur l’ambulance, mais a vouloir faire toujours à moindre coût voilà où on en est. F.Urruty fait les frais de son manque d’expérience mais également d’un manque d’ambition ou de frilosité de ceux qui l’on recruté. Cependant, je lis que pour le remplacer, on s’oriente encore une fois vers une solution interne … ouai, comme dit l’aveugle, nous verrons bien ..! Saluons toutefois cette prise de conscience tant attendue et qui, je l’espère, nous sera salutaire.
Petit aparté concernant Bertheau, recrue de Perpignan, et bien parait-il qu’il a un mal fou à s’adapter à notre stratégie de jeu, complètement à l’opposé de celle de son ancien club … c’est fou çà ! Si un technicien peut éclairer notre lanterne car je n’y comprend plus rien. Imaginons qu’ils soient plusieurs dans ce cas là …!
28 novembre 2024 à 14 h 39 min #206198Stade
ParticipantLe seconde ligne est-il de l’effectif de l’Aviron ?
Damien Neveu dans le staff ?
28 novembre 2024 à 14 h 53 min #206199gerico
Participantkeith moun redescend sur terre ! Ce sont les joueurs qui ont parlés pas le forum ! mdr
28 novembre 2024 à 15 h 00 min #206207gerico
Participantj’approuve la décision des joueurs si la plupart n’adhérent pas au projet de tel ou tel entraineur. Maintenant faut prouver sur le terrain que la solution est ailleurs et je suis la majorité du groupe pour de nouvelles orientions derrières.
28 novembre 2024 à 15 h 05 min #206210keith moun
ParticipantTu continues à ne rien voir ! Qui a réclamé un deuxième ligne puissant et un pilier droit ? C’est ce forum depuis pas mal de temps. Je rejoins Benquet sur l’appel à une solution interne.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 novembre 2024 à 15 h 12 min #206211JEN
Maître des clésKeith moun et Benquet ! Je vous rejoins !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 novembre 2024 à 15 h 18 min #206212JEN
Maître des clésFrédéric Urruty sur la sellette…
À l’issue d’une réunion entre président, staff et joueurs, lundi 25 novembre, ces derniers ont, selon nos informations, demandé le départ de l’entraîneur des trois-quarts montois. Un ailier fidjien et un seconde ligne tongien devraient par ailleurs arriver en renfort
La correction reçue à Bayonne face au voisin dacquois (40-11), le 16 novembre, a laissé de lourdes traces dans la vie du groupe montois. Et elle devrait être fatale à Frédéric Urruty. …. Au cours de cette entrevue d’environ deux heures, où chacun était invité à livrer son point de vue sur une situation sportive difficile, les trois-quarts montois ont demandé, selon les informations de « Sud Ouest », le départ de leur entraîneur spécifique, avec qui le courant ne passait plus. Une demande acceptée par le président Cazeaux, qui n’a pas souhaité s’exprimer.
… Deux recrues, avant une 3e ?
Cette décision, guidée par des impératifs sportifs alors que le Stade n’a plus que deux points d’avance sur la zone rouge, servira-t-elle d’électrochoc ? Elle n’est, en tout cas, pas le seul mouvement à venir : comme annoncé par « Midi Olympique », l’ailier fidjien Mosese Dawaï (26 ans, 1,90 m, 101 kg), passé par les franchises néo-zélandaises des Highlanders et Waikato, devrait rejoindre prochainement les Landes, après avoir réglé ses contraintes administratives.
… Toujours selon nos informations, un numéro 5 tongien devrait suivre d’ici à la fin de ce dernier bloc de l’année 2024. Des renforts réclamés par le groupe, qui souhaite également la venue d’un pilier droit de premier ordre : le Stade Montois travaille sur la venue d’un numéro trois avec une forte plus value, malgré les contraintes sportives et financières.
extraits SO du jeudi 28.11.2024
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 novembre 2024 à 17 h 03 min #206219gerico
ParticipantSi Keith moun je vois depuis longtemps que bcp ne parlent que de Milhet uniquement comme pipot.et jamais d urruty jusqu’à présent ou presque. Pourtant c est lui que les joueurs virent pas le manager poulet
J ai vu aussi que garraud est encore blessé donc qu il faut un seconde ligne de plus .Comme un ailier pour remplacer Sau.Quand au pilier droit j attends de voir quel joueur exceptionnel est encore au chômage aujourd’hui. Le président et le staff ne sont pas aveugles non plus camarade. Ils gèrent en interne
Que tout cela soit bénéfique au stade!
28 novembre 2024 à 17 h 55 min #206221JEN
Maître des clés1 seul dans la charrette ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
28 novembre 2024 à 19 h 40 min #206228papillon
ParticipantPour équilibrer la charrette il en faudrait au moins deux 😁
28 novembre 2024 à 19 h 52 min #206229Kiki40
ParticipantIl doit falloir la financer aussi la charrette. sortir le moins couteux ??
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.