Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Oyonnax – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 38 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CONFUCIUS, le il y a 6 années et 7 mois. This post has been viewed 8906 times
-
AuteurMessages
-
4 février 2019 à 11 h 00 min #139192
mounlight
Modérateur20ème journée de championnat PRO D2 ; voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre OYONNAX vs MONT de MARSAN.
Arbitre de champ : Thierry MALLET (Drôme Ardèche)
Juges de touche : David BEUN (Provence) – Christophe GAILLARDON (Drôme Ardèche)
4ème et 5ème arbitre : Christophe BULTET (Côte d’Azur) – Dominique LORRE (Lyonnais)
Juges d’en-but :Xavier CAZALAS (Bourgogne) – Yannick THEBAULT (Auvergne)
Représentant fédéral : P DUARTEMatch qui aura lieu le jeudi 7 février 2019 à 20h45 devant les caméras de Canal+ Sport. Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du stade montois rugby.
4 février 2019 à 11 h 48 min #139194lapaloume
ParticipantLe 2 octobre 2018 contre Biarritz à Boni,au match aller, Monsieur Mallet était l’arbitre de la rencontre autant que je me souvienne, il a été copieusement sifflé ayant donc eu une sortie difficile.
Aucun cadeau n’est à attendre de ce Monsieur, maître de la situation. A nous de bien gérer le match.
4 février 2019 à 13 h 37 min #139195keith moun
ParticipantTu as raison Lapaloume ! Hormis Mr Rousselet, pas mal d’arbitres sont sortis sous les sifflets à Boni en particulier le célèbre trio récidiviste Noirot , Hourquet et Mallet. Alors à l’extérieur nos joueurs seront sanctionnés comme il se doit à la moindre faute. Raison de plus pour se discipliner et éviter les fautes idiotes.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
4 février 2019 à 13 h 45 min #139196benquet
ParticipantJe perçois cette rencontre avec les mêmes difficultés que notre équipe de France face aux Anglais … le challenge va être dur à relever !
4 février 2019 à 18 h 32 min #139205Pifou
ParticipantProfitons de cette période de soldes pour refaire notre bagagerie, je crains un retour avec les coffres du bus plein… Oyonnax chez eux et en cette saison, ça sent pas bon.
Je croise néanmoins mes doigts, allez le stade!
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
4 février 2019 à 19 h 50 min #139206John Decoeur
ParticipantLa météo sera mitigée ce jeudi à Oyonnax et l’arbitrage lui, ne le sera apparemment pas… Monsieur Mallet à la commande (houps!), ses 3 assesseurs sûrement objectifs venant géographiquement de régions limitrophes (Provence,Côte d’Azur et Drôme Ardèche!), nous serons donc arbitrés par des autochtones. J’en connais ici qui vont réagir à mes propos suspicieux, c’est évident,tant pis pour moi…
4 février 2019 à 23 h 32 min #139207Rucks40
ParticipantJe pense qu’il ne faut pas s’étonner d’avoir des arbitres systématiquements contre Mont de Marsan. Quand j’entends certains dirigeants ou membres du CA, après le match…sur la pelouse… dans les couloirs des vestiaires et même devant les arbltres…. Les insulter copieusement de tous les noms….
Aucun intérêt à faire ça et encore moins à répéter la chose tout le temps !!!!
Ils ont de la mémoire les loustiques….
Amendes… Sanctions diverses et variées n’y changent rien !!!!
Continuez à ne pas comprendre que ces attitudes pourrissent les relations avec le corps arbitral dans son ensemble….5 février 2019 à 10 h 27 min #139210keith moun
ParticipantTu as probablement raison et la convocation d’Alain Castagnet le démontre. Les dirigeants et éducateurs doivent montrer l’exemple et leur comportement reste inadmissible même si les décisions arbitrales nous paraissent orientées dans le mauvais sens. Maintenant on peut dire que ,au départ, si les arbitres avaient été corrects, ils ne subiraient pas à présent les critiques ou autres sifflets. Le forum biarrot se plaint également que les arbitrage « maison » se font rares à Aguiléra. Mais ici , la cause est différente puisque l’effet « Blanco » tend à disparaître!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 février 2019 à 11 h 19 min #139213lapaloume
ParticipantIl est évident que nous devons respecter les décisions arbitrales; qu’il y ait faute ou pas, nous devons rester en quelque sorte stoïque et attendre que le vent tourne en notre faveur; à nous de rester disciplinés.
Par contrer les arbitres ne doivent pas avoir une attitude de rancune; j’estime qu’ils devraient vivre au-dessus de cela et oublier les antécédents; mais c’est autre chose.5 février 2019 à 11 h 29 min #139214JEN
Maître des clésIl est évident que nous devons respecter les décisions arbitrales; qu’il y ait faute ou pas, nous devons rester en quelque sorte stoïque et attendre que le vent tourne en notre faveur; à nous de rester disciplinés.
Par contrer les arbitres ne doivent pas avoir une attitude de rancune; j’estime qu’ils devraient vivre au-dessus de cela et oublier les antécédents; mais c’est autre chose.Parfaitement Lapaloume!
Il n’est pas normal qu’un responsable « tire sur les postiers ». Cette histoire risque, théoriquement, de coûter quelques euros au club…
La seule façon de faire tourner le vent en notre faveur comme le dit notre Ami, c’est de nous imposer sportivement et d’être irréprochables; nous avons les moyens pour cela.ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 février 2019 à 18 h 57 min #139216bebzy
ParticipantLe groupe (26)
Muzzio, Laval, Hugues, Latterrade, David, Castinel, Negrotto, Rey, Durand, Paulino, Cedaro, Brethous, Tastet, Brayer, Bécognée, Gouzou, Coly, Ormaechea, Seguy, Otazo, Laborde, Ratu, Wakaya, J. Cabannes, Matanavou, Taulagi, Laousse-Azpiazu.
5 février 2019 à 19 h 12 min #139217keith moun
ParticipantEt pour rêver: la finale de Pro D2 se déroulera le dimanche 26 mai à 14 h à …PAU.
Sources: République des Pyrénées et Sud-Ouest.On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 février 2019 à 19 h 46 min #139218lapaloume
ParticipantSi nous avions laissé moins de points derrière nous nous pouvions y croire; rêvons toujours, mais c’est une montagne à escalader.
5 février 2019 à 19 h 58 min #139219grillon
ParticipantDesmaison,Damiani,Pearce,Loustalot,Tales,Torfs……..ça fait beaucoup de titulaires absents,il va falloir prévoir de la place dans le coffre pour la valise ! même si j’espère me tromper
5 février 2019 à 20 h 09 min #139220castor
ParticipantON CONNAÎT LES RAISONS DE LEUR ABSENCE?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.