papillon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 455)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Présentation des joueurs. #153662
    papillon
    Participant

    Je me souviens aussi d’un match à Pau où nous étions plusieurs supporters Montois debout sur la “butte” derrière les poteaux a encourager nos joueurs qui acculés sur la ligne des 5 mètres pendant un quart d’heure n ‘ont rien lâché, ont beaucoup ferraillé et à la fin la victoire fût magnifique.Ce soir là Matanavou leur a tout fait et marqué un essai d’anthologie.Ce fût un grand moment de rugby.

    en réponse à : Présentation des joueurs. #153612
    papillon
    Participant

    Je me demande si Vakacegu n’est pas arrivé blessé de Biarritz car il n’a fait qu’un match amical l’an dernier à Pau puis plus rien. Il est sous contrat jusqu’à la fin de saison. Outre Hezard touché au genou, Loustalot est blessé au mollet.

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #153498
    papillon
    Participant

    l’attitude de Saubusse n’est pas convenable.Quand on est engagé on tient parole.Quelle crédibilité il a ce joueur? Aucune. On surveillera à la mi-temps s’il change pas de camp.

    en réponse à : SAUBUSSE- BEZIERS #153401
    papillon
    Participant

    Moi je dirais: Pressé le type de vite repartir!

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #153062
    papillon
    Participant

    Outre un ouvreur ce qui me préoccupe est l’absence d’un centre capable de réguler la ligne de trois-quart,les montées défensives,style Mirande. Je ne vois pas Torfs ni les 2 centres Fidjiens remplir ce rôle.

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #152649
    papillon
    Participant

    Je pense également que Saubusse va alterner en 10 avec les deux jeunes joueurs prêtés.S’il démarre un match à l’ouverture il peut aussi faire office de 9 remplaçant.Economie,économie…

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #152580
    papillon
    Participant

    Il manque quand même un pilier droit expérimenté, un autre centre et un ailier.La réduction de la masse salariale se fait vraiment sentir.En plus nous n’avons qu’un seul troisième ligne plaqueur gratteur.

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #152468
    papillon
    Participant

    Bonsoir peio 37
    Arnaud Mignardi est un centre Gersois qui a effectivement fait i’essentiel de sa carrière à Brive.Joueur puncheur, gros défenseur et leader de vestiaire qui n’a pas eu les honneurs qu ‘il méritait lors de sa séparation avec Brive.

    en réponse à : Effectif prévisionnel 2020/2021 #152434
    papillon
    Participant

    Oui tout a fait d’accord, comme si Lestremau et Courtade montent aussi en Pro? Mignardi qui a très vite trouvé ses marques fera t-il un saison de plus comme il le souhaite?
    Cette absence de communication nous pèse vraiment!

    en réponse à : Becogné #151894
    papillon
    Participant

    Il me semble qu’il y a plus urgent q’un seconde ligne(on en a 4 sous contrat) notamment un pilier droit,un huit puissant,un neuf,un voir deux ouvreurs,un centre et peut-être un ailier.Mais c’est le budget futur qui déterminera tous nos choix.L’effectif sera resserré et il faudra que tout le monde participe et pas laisser des joueurs en tribune toute la saison, d’où l’importance de ne pas se tromper dans le choix des hommes.

    en réponse à : Après Béziers – Mont de Marsan #151245
    papillon
    Participant

    Ce problème de staff il y a longtemps qu il aurait dû être réglé justement pour avancer le recrutement.On prend du retard, les bons joueurs disponibles s’engagent ailleurs et nous on fait quoi? On attend quoi? Le club va t-il afin faire son examen de conscience et tirer les conclusions d’une piètre saison?Il est aussi clair qu’il faudra recruter juste et pas se tromper sur le peu de joueurs en mesure de nous rejoindre vu notre budget.

    en réponse à : Après Béziers – Mont de Marsan #151184
    papillon
    Participant

    Les valises sont pleines! Naufrage de notre huit de devant et défense passoire.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #149611
    papillon
    Participant

    On est entrain réfléchir quel entraîneur il faut virer et pendant ce temps les autres clubs de Pro D2 sont en plein recrutement.On est vraiment mal barré!

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #149527
    papillon
    Participant

    Je ne comprend plus rien: On a pris 50 points l’an dernier contre Vannes en phase finale, je pensais donc voir des Montois rentrer sur le terrain avec les “crocs”, la rage au ventre, déterminés à laver l’affront. Et bien non, on a pas eu un ballon en première mi-temps, que de la défense, même pas un gratteur sur le terrain.Oui il y a eu une faillite collective.
    La direction du club doit prendre des décisions, trouver un remède(que le staff n’a manifestement plus), œuvrer a recréer un état d’esprit, sinon on glisse tout doucement rejoindre la division inférieure.

    en réponse à : Après Valence Romans – Mont de Marsan #149071
    papillon
    Participant

    Petite équipe Montoise avec certains joueurs vraiment transparents,comment peut-on faire de telles erreurs dans le recrutement? Et que dire de la qualité de ce staff?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 455)