papillon

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 443)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #149611
    papillon
    Participant

    On est entrain réfléchir quel entraîneur il faut virer et pendant ce temps les autres clubs de Pro D2 sont en plein recrutement.On est vraiment mal barré!

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Vannes #149527
    papillon
    Participant

    Je ne comprend plus rien: On a pris 50 points l’an dernier contre Vannes en phase finale, je pensais donc voir des Montois rentrer sur le terrain avec les “crocs”, la rage au ventre, déterminés à laver l’affront. Et bien non, on a pas eu un ballon en première mi-temps, que de la défense, même pas un gratteur sur le terrain.Oui il y a eu une faillite collective.
    La direction du club doit prendre des décisions, trouver un remède(que le staff n’a manifestement plus), œuvrer a recréer un état d’esprit, sinon on glisse tout doucement rejoindre la division inférieure.

    en réponse à : Après Valence Romans – Mont de Marsan #149071
    papillon
    Participant

    Petite équipe Montoise avec certains joueurs vraiment transparents,comment peut-on faire de telles erreurs dans le recrutement? Et que dire de la qualité de ce staff?

    en réponse à : Avant Valence Romans – Mont de Marsan et les compos #148848
    papillon
    Participant

    Faut pas rêver, si stratégiquement le staff ne met rien en place pour gagner cette rencontre, comme contre Nevers, nous aurons une nouvelle déconvenue.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Nevers #148814
    papillon
    Participant

    La plus grande responsabilité de la défaite contre Nevers est bien dû à notre staff: Mauvais choix dans la charnière et à l’arrière, troisième ligne trop légère sur ce terrain si lourd, il ne leur est pas venue à l’idée que dans ces conditions climatiques si particulières il fallait des joueurs avec un grand coup de pied. Comme indiqué ci dessus l’erreur ne fut même pas rectifié.Je les trouve un peu “léger” dans leur analyse tactique du match, avant de penser à vouloir gagner contre Valence-Romans il fallait assurer ce match. Résultats des courses maintenant on s’en fou de Valences car adieu le TOP 6.

    en réponse à : Quel avenir pour Philip DU PREEZ ? #147999
    papillon
    Participant

    Cela serait effectivement une bonne solution pour Du Preez.
    Juste un rêve: Grosse opportunité à saisir: Il y a actuellement à La Rochelle un joueur en manque de temps de jeu auquel le staff a demandé de se chercher un autre club: Maxime Lafage. Alors s’il y avait possibilité dès a présent ou pour la saison prochaine de voir évoluer ce joueur complet sous nos couleurs j ‘en serait très heureux!

    en réponse à : Avant Aurillac – Mont de Marsan et les compos #147800
    papillon
    Participant

    Il y a incompétence et en plus il est manager!

    en réponse à : Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan #147688
    papillon
    Participant

    Ils n’ont pas lâché mais sont tombés sur une grande équipe de Tyrosse(leur meilleur match cette saison) qui a beaucoup joué, avec un excellent buteur et une bonne défense quand aux Dacquois ils furent sans solution et très indisciplinés.

    en réponse à : Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan #147681
    papillon
    Participant

    Et il n’y a pas eu photo, ils ont été pris partout les culs rouges.

    en réponse à : Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan #147639
    papillon
    Participant

    On est vraiment une équipe très minable à l’extérieur, on se déplace à deux à l’heure, on est incapable de soutenir l’intensité d’un match. Je ne vois pas comment on ira chercher des points à l’extérieur.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Montauban et les compos #146655
    papillon
    Participant

    Et bien moi je pense que tu as raison Mitch 40 et je partage totalement ton analyse.

    en réponse à : Après Biarritz – Mont de Marsan #146603
    papillon
    Participant

    Oui en ne recrutant que 8 mecs on s’appauvrit déjà beaucoup mais le pire est, combien parmi ces joueurs nous amène une plus-valu ? Un peut-être et là le ratio est catastrophique.Si l’on rajoute un projet de jeu inexistant et la pauvreté technique de nos joueurs on comprend mieux la situation actuelle.

    en réponse à : Après Biarritz – Mont de Marsan #146575
    papillon
    Participant

    A 9 à 8 pour nous malgré notre stérilité en attaque et notre faiblesse en défense, je pensais encore que l’on pouvait gagner car ce fût un tout petit petit BO hier mais le remplacement au centre de Seguret par l’argentin nullissime qui fait 2 en avants + une pénalité réveille Biarritz et leur donne l’énergie pour tuer le match. Décision grave , mal venue et regrettable de nos entraîneurs.
    Je n’ai par ailleurs pas aimé l’attitude d’une partie du public qui nous a chambré pour notre improductivité offensive(même si c’est le cas).

    en réponse à : Le points après le bloc 1 #145898
    papillon
    Participant

    Pas de quoi être fier,pourtant on nous a promis à la présentation des joueurs beaucoup d’essais, de pétillant et du beau jeu !

    en réponse à : Après VANNES – MONT DE MARSAN #145794
    papillon
    Participant

    Cette équipe Montoise dégage un gros sentiment d’impuissance, aujourd’hui on a pas de 10 ni de 15.Si quelqu’un franchi(Bécognée) jamais personne à hauteur, c’est désolant.Oui la saison sera longue et périlleuse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 443)