keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 6,249)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : tribune de face #65045
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Apr 2016, 13:19
    N’est pas j.pierre qui veut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Coffre à ballon , moi..? Tu vas pouvoir attendre un moment pour que je te fasse une passe .. 🙄

    Tu es sûr? On annonce pour Benquet un festival du tronc le 6 mai!!! 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Paroles de joueur #65041
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Jéronimo, nous sommes dans la tente de le voir tenir sa promesse! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : tribune de face #65037
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et mon prénom n’est pas Jean-Pierre! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : tribune de face #65028
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ou derrière quelqu’un qui a du coffre… :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Charles Malet #65027
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Malet a repris avec les espoirs le 5 mars 2016 alors que Gorgadze a remplacé Taulanga le 11 décembre 2015. Beka ayant donné entièrement satisfaction puisqu’il a disputé 9 matchs dont 6 durant 80 minutes, le choix des entraîneurs est vite fait.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : tribune de face #65010
    Avatar photokeith moun
    Participant

    « Ces tarifs sont applicables pour la saison 2016-2017 pour le Championnat de Pro D2 » précise -t-on. Concernant la baisse des tarifs « gradin » elle s’explique du fait de déplacement de ces abonnés derrière les poteaux. Avec l’argent gagné, je vais pouvoir acheter un casque pour me protéger des ballons lors des pénalités ou des transformations d’essais! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : recrues #65001
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Par contre confirmations officielles des signatures de Gerber, Couet-Lannes et Negrotto. 2 ans pour les deux premiers et 3 ans pour le troisième.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Rien ne nous arrêtera. #64996
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nous avons les cartes en main pour la qualification. Il suffit de gagner les 3 derniers matchs. Pas évident mais nous avons quelques atouts. D’abord notre dynamique de victoires. Ensuite une avance de 3 points sur Colomiers et 4 sur Béziers, 2 équipes dont les critères en cas d’égalité, nous sont favorables. Nous avons la chance de disputer les deux prochaines rencontres après nos 2 concurrents et de connaître leurs résultats. Enfin nous jouerons notre dernier match à Bayonne qui probablement sera déjà deuxième et fera tourner son équipe.
    En notre défaveur: un calendrier difficile puisque nous rencontrons une équipe qui se bat pour éviter la descente et 2 équipes en pôle position pour les réceptions des demies. Concernant nos voisins landais, je serai agréablement surpris si nous gagnons là bas car chaque année on croit remporter la victoire et on rentre avec un bonus défensif. Victoire contre Aurillac qui assurera avec 2 victoires à domicile. Reste l’Aviron avec des blessés qui, selon moi, gardera des forces vives pour la suite.
    Nos concurrents directs se déplacent également 2 fois. Béziers à Bourgoin et à Montauban et réception de l’Aviron; Colomiers à Montauban et à Carcassonne et réception de Bourgoin.
    Comme le dit montois40, « A nous de faire le boulot sur les 3 derniers match. »

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Carcassonne #64965
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Disons qu’une défaite en demie me rendrait à moitié insatisfait! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Carcassonne #64962
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact Ramses! 5 matchs et 4 victoires comme la saison dernière, non merci! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Rien ne nous arrêtera. #64920
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis pour une nouvelle montée. D’abord c’ est une récompense pour nos joueurs qui pourront se mesurer avec l’élite mondiale du rugby. De plus, le club en retire des retombées financières non négligeables. Bien sûr on ne pourra jamais rivaliser avec certaines équipes, mais l’exemple de Brive montre que l’on peut exister. Nos entraîneurs ont déjà connu également le top 14, ce qui est également un atout. Enfin je pense qu’il est difficile de tomber plus bas que notre dernier passage en top 14! Deux victoires seulement, un entraîneur des avants inexpérimenté à ce niveau mis à l’écart par les joueurs en cours d’année et un entraîneur des lignes arrières annonçant son départ 6 mois avant la fin de la saison. Une promotion, ça ne se refuse pas!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : recrues #4347
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ce sont Gorgadze, Billou et Castinel officiellement.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Un point sur le sondage #53558
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de jerome le 13 Apr 2016, 13:27
    Pas nombreux ceux qui nous croient en demi.Remarque vu la saison qui a raison?.

    Perso, je crois aux miracles, même en rugby , contrairement à Seymour Brussels qui affirmait: « Je suis allé à Lourdes avec me femme. Il n’y a pas eu de miracle. Je suis revenu avec. » :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne … et la compo #64856
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un poisson rouge? Non vert! Il est vrai que les petits pois sont verts! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Carcassonne … et la compo #64837
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest nous informe que Boyoud est légèrement touché au dos, Caudullo et Rey souffrent à une cuisse. Quant à Gorgadze, Tokula et Taelega, ils n’ont pas été retenus.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 4,321 à 4,335 (sur un total de 6,249)