John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,060)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Agen – Mont-de-Marsan #50046
    John Decoeur
    Participant

    Bien, Bourdon, mais dans 15 jours à Pau, il faudra nous protéger les »coucougnettes » et faire donc attention aux « galipettes » paloises!!! 🙄 😉

    en réponse à : Après Agen – Mont-de-Marsan #50040
    John Decoeur
    Participant

    Jusqu’à preuve du contraire, Océane, les pruneaux n’ont jamais été une spécialité montoise… 😎

    en réponse à : 6ème journée [19 Octobre 2014] #50008
    John Decoeur
    Participant

    Supporter rémi, c’est dur!!! 🙂

    en réponse à : Après Agen – Mont-de-Marsan #49985
    John Decoeur
    Participant

    Décidément, Agen ne nous réussit pas! Nous avons subi dans les fondamentaux, touche et mêlée, nous avons un jeu au pied plus que déficient, nous avons des 3/4 empruntés dès qu’ils ont le ballon en main, un ailier qui manque tous ses placages, l’autre qui n’est jamais à sa place, un n°8 fatigué donc peu percutant, une charnière maladroite, « pagaillouse »: il ne pouvait y avoir de miracle… 😡
    Nous avons complètement balbutié notre rugby et je ne sais pourquoi, je n’ai ressenti aucune envie de certains joueurs de faire le spectacle et notre inefficacité devient chronique dans les secteurs essentiels du jeu que sont l’attaque et je le répète le jeu au pied. :mrgreen:

    Je suis très déçu dans l’ensemble de cette bouillie de spectacle!!! 😈

    en réponse à : Le direct Agen – Stade Montois #49952
    John Decoeur
    Participant

    Il faudra jouer autrement contre Pau… 😈

    en réponse à : Le direct Agen – Stade Montois #49949
    John Decoeur
    Participant

    Touches et mêlées souvent déficientes dans ce match!!!! :mrgreen:

    en réponse à : La compo pour Agen #49867
    John Decoeur
    Participant

    La seule chose qui ne me convient pas, c’est le placement récurrent de J.B.Dubié à l’aile des trois-quarts… Je ne comprends pas ce positionnement systématique de la part d’un entraîneur « expert » comme l’est Ch.Laussucq!!! :mrgreen:

    en réponse à : FLANAGAN #49797
    John Decoeur
    Participant

    La saison est longue, il faut être patient et penser que nos entraîneurs connaissent leur affaire. Flanagan rejouera dès que ceux-ci jugeront qu’il est prêt physiquement; pour l’instant, il évolue avec les espoirs pour reprendre le rythme et sera opérationnel très rapidement. 😎

    en réponse à : Après Stade Montois – Bourgoin #49729
    John Decoeur
    Participant

    Gilou, je suis surpris de ton analyse dans le second paragraphe: « les 20 premières minutes de la seconde mi-temps sont intéressantes; etc..mais on a arrêté de jouer à la 60è.. ». Tes pensées sont-elles inversées où sont-ce les miennes? Il me semble que les 20 premières minutes de la seconde période ont été aussi insipides que celles de toute la première et que nous avons nettement mieux joué après le splendide essai de JB.Dubié situé aux alentours de l’heure de jeu; ce n’est qu’un avis personnel! 🙄
    Par contre, pour le reste, je te rejoins totalement mais je rajouterais que nous possédons une seconde ligne très performante avec en plus de Dargier excellent, un Liebenberg très performant, un Tutaia « énorme » physiquement et techniquement et un Flanagan en très gros progrès.
    Derrière, effectivement, nous avons des joueurs très complets, seulement ils ont la mauvaise habitude de ne pas prendre assez de profondeur et les attaques à plat sont fort rarement payantes en terme d’efficacité. 😯

    En conclusion, nous ne pouvons que progresser pour nous hisser de manière récurrente dans le haut du classement et là j’y crois fermement!!! 😉

    en réponse à : 5ème journée [04&05 Octobre 2014] #49484
    John Decoeur
    Participant

    On s’aperçoit que nos espoirs sont lucides et qu’ils sont conscients des lacunes de l’équipe et des progrès « énormes » à accomplir. La qualification ne peut être envisagée qu’à cette condition! N’est-ce pas Olivier? 🙄 😉

    en réponse à : Après Perpignan-Mont de Marsan #49482
    John Decoeur
    Participant

    Après cet excellent résultat en terre catalane, il faut désormais nous imposer face à Bourgoin et qui sait, garder jusqu’en fin de saison l’invincibilité à GB. Si l’équipe veut accrocher le wagon de la qualification pour les phases finales, cette optique de victoires est indispensable.

    Maintenant, c’est à nous, supporters, d’être prêts à encourager nos joueurs avec une ferveur, un engouement jamais démentis: nous devons être en »communion » avec notre équipe. Elle le mérite vraiment! 😀 😉

    en réponse à : La compo pour Perpignan #49278
    John Decoeur
    Participant

    Je suis…Merci Jaune et noir! 😳

    en réponse à : La compo pour Perpignan #49276
    John Decoeur
    Participant

    Je regrette mais je clique et je tombe chaque fois sur la compo du match contre Montauban! M…e! 😥

    en réponse à : Delaï #49252
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 03 Oct 2014, 21:11

    Quote:
    Citation de DOUZE le 03 Oct 2014, 20:44
    Toujours pas de nouvelles quant à la reprise de ce joueur?

    Sud-Ouest du 3 octobre parle d’un retour « sous peu »! Pour nous, c’est la « sous peu  » à la grimace! :mrgreen:

    C’est normal, si tu ajoutes DELAÏ à la soupe, certains pourraient faire la grimace… 😳 😉

    en réponse à : SAUBUSSE #49250
    John Decoeur
    Participant

    Aux TAP de ce soir, l’arrivée du fils d’Eric Blanc est annoncée « incessamment sous peu » sous forme de prêt! 🙄

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,060)