John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,060)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Béziers – Mont de Marsan #55087
    John Decoeur
    Participant

    Très heureux de voir la titularisation de L.M.Jazeix, fils de notre ami Olivierdu23 qui a fait une très belle saison avec les espoirs. L’équipe me paraît équilibrée sur le papier, souhaitons qu’elle le soit également sur le terrain! Bonne chance, les gars…

    en réponse à : 30ème journée [09&10 Mai 2015) #55086
    John Decoeur
    Participant

    Félicitations pour votre courage et votre abnégation car votre saison fut dans l’ensemble compliquée… 😉

    en réponse à : 30ème journée [09&10 Mai 2015) #55012
    John Decoeur
    Participant

    Allez, petits jaunes, battez-vous comme vous l’avez fait toute cette saison!!! 😉

    en réponse à : Petit C.R. de la réunion du jour #55009
    John Decoeur
    Participant

    Ramses, tu n’es qu’un fan Pharaon!!! 😀 😉

    en réponse à : Petit C.R. de la réunion du jour #55001
    John Decoeur
    Participant

    Oui, merci Ramses pour toutes ces informations qui éclaireront la lanterne de certains…Les on-dit, les sous-entendus et les polémiques sur certains sujets essentiels vont s’estomper peu à peu (le prix des abonnements, la construction de nouvelles infrastructures et entre-autre celle des petites tribunes). 🙄
    Je fais entièrement confiance à JRC sans fayotage aucun, pour sa gestion du club et salue sa disponibilité auprès des supporters!!!
    En conclusion, amasse que gagneram et gloire au Stade Montois. 😀

    en réponse à : Fusion … #54986
    John Decoeur
    Participant

    Pas moi, regarde mes smileys et mes propos… 🙄

    en réponse à : Fusion … #54980
    John Decoeur
    Participant

    Grillon n’apprécie pas l’humour « basque » de Phoenix… Il est vrai que Grillon ne peut être qu’un supporter de ses congénères, les abeilles!!! 😀 😉

    en réponse à : Photos du match Stade Montois / Aurillac 27 à 03 #54979
    John Decoeur
    Participant

    Pour la qualité des photos, tu es lilo Trésor!!! 😉

    en réponse à : Avant Béziers – Mont de Marsan #54906
    John Decoeur
    Participant

    L’antagonisme qui règne dans ce forum entre 2 de ces participants devient pénible pour tout le monde…N’est-ce pas? :mrgreen:

    en réponse à : Commentaires après Mont de -Aurillac #54796
    John Decoeur
    Participant

    Montois40, nos joueurs ont joué à leur main…Domination sur tous les fondamentaux, sur les rucks, sur le jeu de ligne…Tu as sans doute raison (pas tout à fait parfait) car le seul hic à déplorer, c’est la faillite récurrente de nos buteurs: tout est « dans leur tête » et convenons que ce signe indien ne nous empêchera pas de poursuivre notre chemin vers le T…14!!! 😕 🙄

    en réponse à : Commentaires après Mont de -Aurillac #54765
    John Decoeur
    Participant

    Un match parfait qui laisse augurer d’une fin de saison mer…veilleuse!!! 😀

    en réponse à : Avant Mont de marsan – Aurillac. #54646
    John Decoeur
    Participant

    Pas de remplaçant en seconde ligne et 2 n° 8 sur le banc…Etonnant, non? 🙄

    en réponse à : En ce 1er mai … #54644
    John Decoeur
    Participant

    JEN, tu es notre fée clochette du forum! Que la victoire et la paix soient en nous tous et à demain peut-être pour le triomphe de la saison… 😀 😉

    en réponse à : 29ème journée [26 Avril 2015] #54497
    John Decoeur
    Participant

    Enfin, la saison se termine sur un succès sans discussion et tant mieux pour nos jeunes espoirs qui se sont battus comme des lions cette saison dans un groupe hyper-difficile…
    BRAVO!!!

    en réponse à : Stop à la programmation matches de PRO D2 pour 2015-2016 ! #54446
    John Decoeur
    Participant

    Etre ou ne pas être en Top14, telle est la question Grillon et montois40!!! 🙄 😉

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 3,060)