JEN

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 13,066 à 13,080 (sur un total de 21,767)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80165
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    10 minutes de jeu et toujours 0 à 0

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80163
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un carcassonnais reste au sol…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80162
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    9ème minute
    On perd la possession du ballon sur en avant… mêlée pour les locaux

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80161
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    7ème minute
    Nouvelle pénalité contre Carca et carton jaune pour Gimeno; mêlée demandée par le stade

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80160
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon début de match pour nos couleurs… pourvu que ça dure…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80159
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    5ème minute

    Pénalité pour les blanc oui les montois jouent en blanc; re-touche par Dorian Laborde

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80158
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3ème minute

    Notre pack met au supplice le huit de Carca; pénalité pour nous par Dorian Laborde et bonne touche trouvée

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80157
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est parti à Albert Domec par Matthew James après une minute d’hommage à l’attention de Jean Marc MAZZONETTO
    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80154
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Allons-nous enregistrer le 3ème succès de la saison à l’extérieur ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Le Direct Carcassonne – Mont de Marsan #80153
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bonsoir à tous !!
    Coup d’envoi dans 10 grosses minutes

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos #80146
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous voilà avertis !!!

     » L’US Carcassonne veut maintenir l’espoir

    Cette saison, le pré de Domec n’a que trop suffisamment été violé ! À tel point d’ailleurs que sur les dix-huit journées, les Carcassonnais ont occupé à seize reprises une place de relégable. Aujourd’hui, ils ne sont d’ailleurs pas encore sortis de l’auberge. Et ils savent pertinemment qu’il leur faudra hausser leur niveau de performance pour effectuer une remontée salvatrice. Une dernière ligne droite quasiment sans «trou d’air», avec notamment un sans-faute au pied de la Cité, telle est l’objectif des Audois. Et cela commence par une prestation XXL face à l’un des cadors de la compétition, le co-dauphin Mont-de-Marsan. «C’est d’abord enchaîner une continuité de victoires à domicile après Dax et Nevers, et même si le contexte sera toujours difficile puisque, compte tenu de notre classement, les équipes viennent pour gagner chez nous» affirme de son côté Mathieu Cidre l’entraîneur des avants. «Je pense que sur deux déplacements (NDLR : Narbonne et Carcassonne), Mont-de-Marsan visait une victoire, voire deux. C’est très bien ça va nous mobiliser encore plus et nous donner l’envie de nous transcender. De toute façon, nous n’avons plus de droit à l’échec, surtout à domicile. À commencer par les Montois avec leurs qualités de 1re défense du championnat, de 3e à l’extérieur.» Les supporters carcassonnais commencent à s’y habituer, leurs protégés jouent les funambules sur un fil étroit. Et pas question de tomber. Même pas face à des Landais revanchards. «C’est une équipe habituée aux joutes de la Pro D2, aux phases finales, avec des joueurs qui ont toutes les caractéristiques pour répondre aux exigences de la catégorie.

    Et contrairement à ce que l’on peut penser, elle joue au rugby sans avoir de schéma stratégique bien défini et s’illustre davantage par ses individualités (Pearce, les frères Cabannes, Matanavou…).» […]

    SUITE ET FIN

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Décès de Mazzonetto. #80145
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci guitoune pour ces vidéos …

    Les obséques religieuses de Jean Marc se dérouleront demain samedi 13 janvier 2018 à 11 heures en l’Eglise de Saint Pierre du Mont.
    Son inhumation se fera dans l’intimité familiale.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : 19 eme journée Les 11,12 et 14 janvier #80144
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match du jeudi

    Béziers 24 – Biarritz 20
    A la 73ème minute, l’ASBH avait en poche la victoire bonifiée et le BO avait, semble-t-il, abdiqué. Que nenni !!! 2 essais basques en 7 minutes inversent totalement la physionomie de cette fin de rencontre…
    Certes, Béziers gagne, mais sans bonus; par contre Biarritz repart du stade de la Méditerranée avec le point du BDéfensif. Attention ces deux formations montent en puissance !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos #80123
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Encore une rencontre délicate pour nos représentants face à l’USC XV. Rappelons-nous le résultat du match face à l’avant dernier de la poule la semaine dernière toujours dans l’Aude…
    Fidèles à leur stratégie, les entraîneurs montois ont décidé des rotations parmi leur effectif.
    Les montois sont en délicatesse avec leur rugby depuis quelques temps. Auront-ils resserrer les boulons pour enregistrer cette 3ème victoire à l’extérieur ?
    C’est dans un contexte empreint d’une grande émotion, en raison de la récente disparition de l’un de nos joueurs que la Cité Carcassonnaise accueillera le smr pour le compte de la 19ème journée de pro d2…
    Jean Marc Mazzonetto sera le premier à vous applaudir, messieurs les joueurs et quel bel hommage vous lui rendriez en vous imposant à Albert Domec ! …

    Les Supporters ne se hasarderont pas à un quelconque pronostic sur ce match, mais se contenterons d’espérer.

    Le « spectacle » continue comme dit l’auteur … Bon déplacement et bon match et à très vite !
    Le site-forum des Supporters vous présente la compo montoise telle qu’il l’a décryptée:

    compo-pour-le-12.01.2018.jpg

    des modifs peuvent intervenir…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    en réponse à : Sportsland N° 226 du 16 au 29 avril 2018 #80124
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site des Supporters du Stade Montois Rugby, en partenariat depuis 2014 avec le bi-mensuel Sportsland, relaie les parutions du journal qui n’a pas de prix. Aujourd’hui, à notre disposition, le n° 219 édition Landes couvrant la période du 8 au 21 janvier 2018.

    A découvrir sous la plume de Maxime Mullot et de toute l’équipe du journal, des rubriques toujours très pratiques et fortes intéressantes; à savoir: Le bénévole José Laborie de Labenne, Elles font le sport: tennis Jessika Ponchet, l’invité Julien Pellet, le Casting de la quinzaine: Nos amis chiens et chats, les clubs pros et les échos des clubs et associations.

    Mais aussi le Coin des Supporters avec le logo du Site-forum toujours en bonne place page 22 du journal pour rappeler l’adresse de notre espace d’animations, d’informations mais aussi d’échanges où nous serons heureux de vous accueillir pour partager notre passion commune.

    A consulter sans modération ICI en page d’accueil

    sportsland_219_couv_mdm.jpg

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 13,066 à 13,080 (sur un total de 21,767)