Voeux

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #149250
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    CLIC ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #149251
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Après une année 2019 décevante pour nos couleurs , laissons vite ce passé antérieur derrière nous. A présent en 2020 je souhaite un futur plus que parfait !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #149252
    lapaloume
    Participant

    Si j’apprécie le sens de ton futur plus que parfait, moi je souhaite un futur indicatif simple, donc sans jeu de mots, ne sachant plus faire de l’humour.

    #149253
    magnum
    Participant

    Tous mes voeux à tout les foruméreurs et particulièrement aux administrateurs de ce site qui font vivre nos sentiments et nos passions.

    #149254
    John Decoeur
    Participant

    Je renouvelle simplement mes voeux à tout les membres de ce forum ainsi qu’à tous les administrateurs comme le souligne magnum.
    Mes meilleurs souhaits de réussite à tout le club montois dans son ensemble!!!

    #149255
    Avatar photocastor
    Participant

    Tous mes voeux à l’ensemble des participants au site.

    #149256
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nos vœux pour cette nouvelle année? Un terrain sec, des matches le dimanche après midi, des essais de nos couleurs et surtout du jeu, du jeu. Et puis plein de débats entre nous.

    Amitiés à tous les copains du forum

    #149257
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Meilleurs voeux et surtout la santé à tout le monde.

    #149261
    bersyl
    Participant

    Meilleurs voeux à tous, en espérant une deuxième partie de saison un peu plus enthousiasmante !!

    #149262
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    bonne annee 2020 à tous-que le stade retrouve le chemin du succes-

    #149271
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    A vendre:
    Bonnes résolutions 2019…
    Encore neuves, jamais utilisées !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #149309
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nos vœux pour cette nouvelle année? Un terrain sec, des matches le dimanche après midi, des essais de nos couleurs et surtout du jeu, du jeu. Et puis plein de débats entre nous.

    Amitiés à tous les copains du forum

    Tes voeux sont exaucés pour le dimanche après-midi. Après la réception de l’équipe de Vannes le 12 janvier , Sud-Ouest nous annonce que l’USAP vient à Guy Boni le 26 janvier prochain. Pour le 12 le temps devrait être sec !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.