Vidéo de J.TASTET

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Vidéo de J.TASTET

  • This topic has 16 réponses, 13 participants, and was last updated il y a 5 months by  puma40. This post has been viewed 4158 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #143352
    castorcastor
    Participant

    Merci à Julien d’avoir fait cette vidéo, mais on y apprend rien sur la défaite. tout paraît tout beau, il nous laisse croire que l’ambiance est bonne…Rien qu’à voir leur descente du Bus, ils sont en désordre, pas du tout groupés, quelques petits groupes, voire des joueurs isolés. j’aimerai bien savoir si les joueurs ont rejoint les vestiaires au coup de sifflet final ou s’ils se sont regroupés sur la pelouse pour se parler…Pas possible qu’avec cette composition, on puisse prendre 50 points, sauf s’ils ne se comportent pas en équipe.
    A leur décharge, Bayonne avait perdu à Vannes en étant en supériorité numérique.

    #143364
    obelix40obelix40
    Participant

    C’est de la com en service commandé par le club , pour essayer d’éteindre le feu qui couve . On a été nuls et minables sur ce match , mais ne vous inquiétez pas , tout va bien !

    #143415
    Escalier 2Escalier 2
    Participant

    le pompier de service-

    #143420
    flomdmflomdm
    Participant

    C’est de la com en service commandé par le club , pour essayer d’éteindre le feu qui couve . On a été nuls et minables sur ce match , mais ne vous inquiétez pas , tout va bien !

    Obelix se réveil. Enfin. Comme beaucoup de matchs à l extérieur ou tu retenais le positif^^ bref

    #143440
    obelix40obelix40
    Participant

    Merci de te soucier de moi , mais désolé , je ne suis pas dans le dénigrement systématique et je ne prétends pas avoir la science infuse pour donner des leçons de rugby à tout le monde ….

    #143452
    JENJEN
    Admin bbPress

    Eh les garçons, nous avons suffisamment à faire avec notre équipe sans ajouter, entre nous, du jeu à “la limite”… 😉 😉 🙂

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #143464
    flomdmflomdm
    Participant

    Merci de te soucier de moi , mais désolé , je ne suis pas dans le dénigrement systématique et je ne prétends pas avoir la science infuse pour donner des leçons de rugby à tout le monde ….

    Le dénigrement systématique? Oui effectivement quand on prend 40 points à l extérieur j ai Du mal à retenir le positif. Je n ai pas la science infuse non plus je me trompe je pensais qu’on ferait un super match à vannes et on en prend 50. Comme quoi on peut se tromper

    #143504
    Ramsès
    Participant

    Mauricio REGGIARDO : ” Dans le rugby pro d’aujourd’hui, le plus difficile est de garder cet état d’esprit, cet amour pour le maillot. Il faut avoir la chance d’avoir sept ou huit joueurs qui ont grandi depuis tout petit dans le club pour porter ces valeurs. Ce n’est pas facile à trouver. Mais à partir de là, vous pouvez construire tranquille. »

    #143505
    Tango et Noir
    Participant

    concernant l’info de ce matin sur ce forum de CAUDULLO : pas trouvée sur le MIDOL

    #143506
    benquetbenquet
    Participant

    Concernant ces infos (non vérifiées ) , il faudrait être dans le secret des Dieux pour en savoir un peu plus . Cependant , on peut se laisser aller à quelques analyses personnelles . Après tous les bruits de couloir inhérents à notre fiasco à Vannes , il est fait état de divergences sévères entre PAULINO et son coach . Son comportement sur le terrain ne plaide pas en sa faveur …
    Alors , me vient à l’esprit une réflexion ” Vu la faiblesse de notre budget , peut-on se permettre le luxe de laisser se développer un pourrissement entre les joueurs et son staff ? ”
    J’espère que nous n’en arriverons pas là et que des solutions judicieuses seront apportées . Si cela devait passer par une restructuration du staff … pourquoi pas ! Une solution opportune doit être vite trouvée , notre saison en demi-teinte est là pour témoigner de l’urgence . Traitons vite le mal avant que cela ne devienne insupportable … voire irrémédiable .

    #143507
    PesagePesage
    Admin bbPress

    concernant l’info de ce matin sur ce forum de CAUDULLO : pas trouvée sur le MIDOL

    Tu l’as en avant dernière page si je me souviens bien.

    #143508
    keith mounkeith moun
    Participant

    Presque !!! L’article que j’ai lu chez mon supermarché favori est page 33. (des changements …sur les bancs”) me semble-t-il.

    #143509
    Tango et Noir
    Participant

    EXACT: je l’ai trouvé

    #143510
    PifouPifou
    Participant

    Bonsoir, je voulais parodier Téléphone et ouvrir un sujet intitulé “Voilà c’est fini…” mais Julien Tastet m’a coupé la chique.
    A vrai dire au regard de cette vidéo, je suis triste pour ce jeune homme qu’il doive endosser la responsabilité d’une défaite collective. Même si dans le monde pro du rugby on ne raisonne plus en termes d’équipe,j’aimais à penser que le Stade conservait un peu cette valeur.
    Et là on voit quelqu’un quémander une obole à ses sponsors et un regain d’intérêt à ses supporters, mais où va le monde? Enfin en tout cas pas dans ce sens: ce n’est pas en demandant que l’on obtient dans le milieu professionnel, c’est en démontrant que l’on est professionnel et responsable.
    On le sent très esseulé, et il n’y a pas la patte de la communication d’entreprise…

    Donc Julien si tu me lis ne t’inquiète pas, ce qui nourrit les supporters du Stade, c’est la sueur dans le maillot et les sourires que provoque le plaisir du jeu quelque soit le score. On sait tous que l’été va passer et que mi-août toutes les équipes repartiront avec 0 points au compteur : une virginité estivale!

    Toutefois même si nous aimons et le Stade montois et le rugby (ou inversement), nous ne sommes pas des perdreaux (ou des paloumes) de l’année, et donc pas dupes sur l’état et le mal qui ronge.

    Oui Paulino et ses charges “stupides” ont montré un piètre aspect de ce joueur, oui Taulagi et ses plaquages “foulard” ont montré qu’il savait préserver son intégrité, oui Talès malgré sa volonté a encore une trouille “légitime” de finir comme un légume sur un gazon, oui il y a un grand coup de balai à faire.

    Mais pas “méchant”, plutôt “intelligent et compréhensif”, le coup de balai et pour cela une jolie pression doit déjà peser sur les épaules de D.Darricarrère. Plutôt que de garder des joueurs qui servent de sparing-partners aux entrainements, il va falloir oser leur dire que leur place n’est plus au Stade. Il va falloir ré-adapter l’effectif au budget et non le contraire. Et ce qui n’est pas fourni dans le package sponsor (maillot, chaussettes, chasubles,..) ou chaque fin de mois par virement, il va falloir le retrouver : la gnaque, le plaisir, la camaraderie, l’honneur.

    A partir de ce moment là vous serez suivis de manière indéfectible, tout en étant passé à la loupe, car le supporter du Stade n’est pas de ceux qui ne savent que picoler, se lever pour la ola ou insulter les arbitres…

    Il y a un lien affectif à retisser, et c’est le plus gros chantier, alors arrêtez la comm. et les réseaux sociaux et revenez à l’humain, c’est lui qui tient le ballon!

    #143511
    flomdmflomdm
    Participant

    Pifou ????????????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.