Tournoi 2019 – Irlande vs France

Accueil Forums Planète Rugby Equipes de France Tournoi 2019 – Irlande vs France

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #139943
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jacques Brunel, sélectionneur du XV de France a dévoilé le groupe de 31 joueurs pour préparer le déplacement en Irlande en vue de la prochaine rencontre du Tournoi des 6 Nations.

    Le match aura lieu le dimanche 10 mars à 16h00, au Dublin Aviva Stadium.

    Un seul changement: Fabien Sanconnie sera remplacé par Paul Gabrillagues.

    Le groupe Tricolore:

    Les « gros » :

    Poirot – Priso – Guirado – Bourgarit – Chat – Atonio – Bamba – Aldegheri – Lambey – Vahaamahina – Willemse – Iturria – Camara – Lauret – Alldritt – Gabrillagues et Picamoles.

    Les « gazelles » :

    Parra – Dupont – Serin – Lopez – Belleau – Doumayrou – Fofana – Bastareaud – Ntamack – Penaud – Fickou – Huget – Ramos et Médard.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140237
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le groupe des « vert »

    Avants :
    Best – Beirne – Conan – Diliane – Furlong – Healy – Henderson – Herring – Kilcoyne – McGrath – Murphy – O’Brien – O’Mahony – Porter – Roux – Ruddock – James Ryan – John Ryan – Scannell – Stander – Van der Flier.

    Arrières :
    Aki – Byrne – Carbery – Carty – Conway – Cooney – Earls – Chris Farrell – Tom Farrell – Kearney – Larmour – Marmion – Murray – Ringrose – Sexton – Stockdale.

    A noter le retour de Murray

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140275
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les compos :

    Le XV de France : Ramos – Penaud – Bastareaud – Fickou – Huget – (o) NTamack – (m) Dupont – Iturria -Picamoles – Lauret – Lambey – Vahaamahina – Bamba – Guirado (cap.) – Poirot.

    Les remplaçants :
    M Medard – A. Belleau – B. Serin – G. Alldritt – P. Willemse – D. Aldegheri – E. Falgoux – C. Chat

    Le XV de la Rose : Daly – Ashton – H. Slade – Tuilagi – May – (o) O. Farrell (cap.) – (m) B. Youngs – Curry – B. Vunipola – M. Wilson – Kruis – Lawes – Sinckler – George – M. Vunipola.

    Les remplaçants :
    Cowan-Dickie – Moon – D. Cole – Launchbury – N. Hughes – Robson – G. Ford – Nowell.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140276
    bersyl
    Participant

    Jen, tu as remis la compo du xv de France contre l’Angleterre ? Un pressentiment, tu penses que le résultat va être le même ?

    #140278
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il s’est juste « planté » en confondant la rose et le trèfle !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #140279
    squirrel
    Participant

    Jen, pour cette erreur, tu es condamné à manger le treffle et la rose (avec les épines)
    Bon appêtit.

    #140293
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pfff!!! Voilà ce que c’est que de vouloir faire…vite

    Merci les garçons pour vos observations.

    bersyl, tu as tout compris !!! 😉

    Squirrel j’ai suivi ton conseil. 😉

    Keith moun, c’est comment un tréfle 😉 …JEN a besoin de vacances; c’est tout !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140294
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La composition du XV d’Irlande :
    Kearney – Earls – Ringrose – Aki – Stockdale – Sexton – Murray – Van der Flier – Stander – O’Mahony – Ja. Ryan – Henderson – Furlong – Best – Healy.

    Les remplaçants :
    J. Larmour – J. Carty – J. Cooney – J. Conan – U. Dillane – J. Ryan – D. Kilcoyne – N. Scannell

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140347
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de miracle à Dublin !!!

    L’équipe de France dominée dans tous les compartiments du jeu s’incline sur le score de 26 à 14 confortant ainsi sa place d’avant dernier de la classe.

    Le classement:

    1. Pays de Galles 16 points 4 victoires +31
    2. Angleterre 15 points 3 victoires +83
    3. Irlande 14 points 3 victoires +19
    4. Ecosse 6 points 1 victoire -20
    5. France 6 points 1 victoire -36
    6. Italie 0 point 0 victoire -77

    toutes les équipes ont joué 4 matchs.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140362
    zero
    Visiteur

    Galtier qui commente un match de l’équipe de france c’est comme quand Magne commente un match du stade montois

    On devrait les interdire d’antenne

    #140363
    zero
    Visiteur

    a part ça pauvre équipe de france

    #140365
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Galtier qui commente un match de l’équipe de france c’est comme quand Magne commente un match du stade montois

    On devrait les interdire d’antenne

    Bien vu ! Quant à Lartot c’est un condensé pénible de Salviac pour ses statistiques et de Christian Jean-Pierre pour son excitation. Les commentateurs de France 2 sont aussi pitoyables que l’équipe de France dirigée par un Brunel dépassé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.